Le mode “Tous aux abris” et le défi de chasse d’animaux sauvages désormais disponible sur Red Dead Online

defi-chasse

Comme chaque Mardi désormais, Red Dead Online nous propose une nouvelle semaine spéciale avec, comme prévu, un nouveau mode rivalité nommé “Tous aux abris”, accompagné également d’un nouveau défi de groupe sur la chasse d’animaux sauvages et de différents bonus dont une nouvelle fois celui lié à la vérification à 2 étapes sur le Social Club !

Dans cette mise à jour de près de 1.2 GO, pas d’éditeur de personnage mais, conformément à la feuille de route indiquée lors de la mise à jour débarrassant Red Dead Online de son statut de bêta, nous accueillons aujourd’hui un nouveau mode, nommé “Tous aux abris”. Le but ? Une équipe doit se relayer afin d’atteindre un lieu particulier pour être en sécurité. Pendant ce temps, l’autre équipe doit tout simplement les traquer et les éradiquer ! La stratégie sera donc de mise pour les fuyards, il ne faudra pas simplement courir droit devant vous mais y aller avec prudence.

En plus de ce nouveau mode disponible dès maintenant, Rockstar Games nous informe que deux modes supplémentaires arriveront dans les deux prochaines semaines : “Cible à abattre” et “Passage en torche”, comme annoncé là aussi dans la feuille de route.

tous aux abris

Un nouvel évènement en mode libre est également disponible : le défi de chasse aux animaux sauvages. En rejoignant cet évènement, le but sera, vous l’aurez deviner, d’abattre de pauvres animaux. Suivant la taille de l’animal, vous gagnerez 1, 2 ou 3 points. La personne ayant le plus de points à la fin du temps imparti remporte le défi.

Passons aux bonus, avec des récompenses sur les missions scénarisées du scénario “Une terre d’opportunités”. Jouez la toute première mission “L’honneur des voleurs de chevaux” pour remporter un bonus de 50$, la mission “Tuez-les jusqu’au dernier” pour un bonus de 75$ et la mission “Anéantie par le chagrin” pour remporter un bonus de 10 lingots d’or.

Passons aux cadeaux avec un lot d’objets récupérables dans votre campement ou dans l’un des bureaux de postes, contenant 5 toniques puissants, 5 remontants puissants, 5 médicaments miracles puissants, 5 fortifiants miracles puissants ainsi que 120 balles de revolver de type “Express”.

Nouveaux vêtements également disponibles sur votre catalogue de poche ou en boutique avec l’arrivée de la chemisette corsetée Flora et de la chemise Paddon ainsi que, durant un temps limité la casquette à carreaux, le chapeau en raton-laveur (RIP Rocket) et les jambières Shaffer. Parmi les interactions possibles, vous pouvez désormais acheter la réaction “Indignation”.

Nouveau bonus qui avait été proposé il y a quelques mois de cela : optez pour la double authentification sur le Rockstar Social Club et obtenez pour votre goût prononcé pour la sécurité un bonus de 500 000 $ sur GTA Online et 10 lingots d’or sur Red Dead Online, ainsi que le tout nouveau chapeau en raton-laveur. Pour mettre en application la double authentification, rendez-vous ici.

chapeau raton laveur

Concluons avec un stream officiel de la firme étoilée qui se déroulera le 31 Mai à 23h heure Française, sur les supports que sont Facebook, YouTube et Twitch, afin de jouer aux différentes nouveautés depuis la mise à jour finale de Red Dead Online. D’ailleurs, Rockstar Games fera un appel sur Twitter à partir de demain afin de sélectionner quelques chanceux pour former un groupe d’hors-la-loi durant ce stream !

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Le mode “Tous aux abris” et le défi de chasse d’animaux sauvages désormais disponible sur Red Dead Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming