Le retour de la neige et des cadeaux saisonniers également sur Red Dead Online !

Tout comme GTA Online, Red Dead Online embrasse les fêtes de fin d’année avec le retour de la neige sur les terres de l’Ouest, accompagnée bien entendu de cadeaux pour l’occasion !

En parallèle de l’arrivée d’une nouvelle prime légendaire (dont vous pouvez retrouver les détails ici), Red Dead Online est désormais une terre festive pour cette fin d’année : en effet, la neige est de retour sur l’ensemble des différentes régions, agrémentées de décorations dans votre campement, votre distillerie clandestine ou encore en ville ! Une atmosphère des plus sympathiques, surtout si vous décidez de vous promener du côté de Saint-Denis, de nuit, avant de vous arrêter à un bar pour écouter les chansons de Noël.

Fusil krampus

Qui dit fêtes de fin d’année dit cadeaux. Pour l’occasion, connectez-vous à Red Dead Online pour recevoir une récompense dans la section “Avantages” pour un manteau gratuit mais aussi pour une carabine gratuite. Faîtes un tour chez un armurier pour récupérer également gratuitement la variante d’hiver pour la carabine Evans (ma plus fidèle !), et découvrez également chez ce dernier une variante disponible durant un temps limitée : la variante “Krampus” du fusil à double canon (si vous ne connaissez pas le mot Krampus, il s’agit d’une créature mythique punissant les enfants pas sages à la période de Noël, dans le folklore de certains pays).

variante hivernale Evans

Faisons un tour aux écuries avec l’arrivée de nouveaux chevaux Turkoman, arborant des robes noires, grises, alezanes et perlino avant de s’arrêter aux modes Confrontations. Ainsi, les modes “Chaque arme compte” (arc et flèches) et “Dernier survivant” proposent une variante saisonnière. Ces dernières proposent par ailleurs des récompenses d’XP et RDO$ triplées !

Chevaux Turkoman

Passons aux promotions avec pour commencer 30% de réduction sur la boutique du campeur tenue par notre cher et brave Cripps. Profitez également de 30% de réduction sur tous les chariots de marchand (y compris celui de chasse), les objets de distillateur clandestin et sur les améliorations de la distillerie. Enfin, l’étal de boucher est disponible avec un rabais de 5 lingots d’or, la distillerie clandestine avec un rabais de 10 lingots, histoire de vous lancer dans le commerce.

réductions festives distillateur

Enfin, le catalogue Wheeler, Rawson & Co propose 30 % sur les cartouchières et ponchos et de 40 % sur tous les fusils à pompe. Les écuries proposent 30 % de réduction sur les chevaux pur-sang arabes et sur les chevaux de guerre, de labeur et de course. Le tout est valable jusqu’au 28 Décembre prochain !

Concluons avec Prime Gaming avec les bonus toujours en cours, à savoir une licence de chasseur de prime offerte et une récompense pour une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes. Les joueurs associant leur compte Social Club et Prime Gaming avant le 18 Janvier pourront également recevoir une récompense pour une amélioration de carte de compétence et une offre pour une remise de 50 % sur un schéma d’arme chez le recéleur.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉