Le mode confrontation « Capture » à l’honneur cette semaine sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui, pour les prochains jours, met à l’honneur le mode Confrontation dans la série à la une, avec des bonus doublés à la clé.

Comme la précédente, cette nouvelle semaine spéciale ne durera pas 1 mais 2 semaines, jusqu’au 22 Novembre prochain. Que nous réserve Red Dead Online comme bonus et réductions ? Comme indiqué plus haut, le mode confrontation « Capture » propose de l’XP et des RDO$ doublés pour les prochains jours. Profitez en et lancez-le, ce dernier est proposé dans la série à la une.

Appel aux armes mode Red Dead Online

Autre mode : Appel aux armes. Disponible depuis Août dernier et accessible en lisant le télégramme du dénommé « J », jouez à ce dernier et défendez Strawberry du 9 au 15 Novembre pour recevoir le double d’XP. Du 16 au 22, ce sera du côté de Fort Mercer. Le but du mode ? Il s’agit de l’équivalent des survies dans GTA Online, vous devrez repousser un total de 10 vagues d’ennemis.

Autre bonus du côté des Carrières de l’Ouest cette fois-ci : les collectionneurs seront ravis d’apprendre que la mystique Mme Nazar vous proposera un bonus de 50% de RDO$ et d’XP de rôle supplémentaire pour des ventes de collections complètes. De plus, si vous participez à l’événement « l’Oeuf de Condor », vous empocherez un bonus supplémentaire de 25 % de RDO$ et d’XP de rôle ainsi qu’une récompense pour une paire de bottes gratuite.

Halloween Pass 2

Le Pass d’Halloween n°2, introduit…pour Halloween vit ses derniers jours. Tout comme cette semaine, vous avez jusqu’au 22 Novembre pour terminer ce dernier et débloquer les bonus associés. Si vous prenez ce dernier, sachez que vous obtiendrez en récompense 2 chemises gratuites et 2 000 XP de club.

Passons aux réductions, avec :

  • 5 lingots d’or de réduction sur le sac de collectionneur
  • 40% de réduction sur les jumelles de qualité
  • 40% de réduction sur le détecteur à métaux
  • 40% de réduction sur la pelle
  • 35% de réduction sur une sélection d’objets du collectionneur
  • 35% de réduction sur la sacoche de selle de collectionneur
  • 35% de réduction sur les chevaux Criollos
  • 35% de réduction sur toutes les chemises

Enfin, notez que les voyages instantanés sont gratuits durant toute la période de cette semaine spéciale.

Concluons avec les avantages Prime Gaming : une récompense pour un accessoire gratuit et un offre de -50 % sur une sélection de chevaux polyvalents.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉