Le DLC solo de GTA V repoussé à cause de GTA Online ?

(Charts FR) Ventes de GTA V de juin 2015 : le PC sauve la mise

Souvenez-vous, en décembre 2013, un DLC solo de GTA V est annoncé par Rockstar. Au départ, ce DLC qui devait prolonger les aventures de Michael, Franklin et Trevor devait arriver en 2014. Ce dernier fut repoussé pour le développement et la sortie de GTA V sur PS4, One et PC ainsi que les braquages en ligne pour GTA Online.

Désormais, tout porte à croire que Rockstar travaille sur ce fameux DLC solo de GTA V qui pourrait arriver pour cette fin d’année ou début 2016. Au début de l’été, Shawn Fonteno, l’acteur qui double Franklin dans le jeu a fait plusieurs teases sur son compte Instagram laissant penser que les équipes de Rockstar étaient en plein travail et qu’une annonce était imminente. Mais coup de théâtre aujourd’hui puisque l’on apprend que le DLC solo de GTA V n’est pas dans les plans de Rockstar.

 

dlc-solo-de-gta-v

 

Hier, on vous annonçait que GTA Online allait changer à partir du 15 septembre avec la nouvelle mise à jour (lire les détails ici). De très nombreux changements vont arriver et Rockstar a mis en ligne un trailer pour les illustrer.
IGN a eu la chance de pouvoir interviewer les hommes de la firme étoilée au sujet de nouveaux braquages pour GTA Online mais aussi et surtout au sujet du DLC solo de GTA V, et là c’est la douche froide.

-> Concernant le DLC solo :
En ce moment, nous nous concentrons sur GTA Online qui a dépassé nos attentes. […] Nous avons actuellement tous les membres clés de l’équipe de développement qui a lancé Grand Theft Auto V concentrés sur GTA Online. […]

 

-> Concernant de nouveaux Heists :
Les Heists ont été un énorme succès, et ils ont vraiment revitalisé la communauté de GTA Online. Les Heists encouragent les joueurs à jouer ensemble tout en leur donnant la chance de gagner de grosses sommes d’argent. Cependant, comme nous l’avons déjà dit il est beaucoup plus difficile à développer des Heists que de nouvelles activités. Il nous a fallu plusieurs tentatives pour arriver à la conception que nous avons finalement lancé. Nous pensons et espérons qu’il est préférable d’attendre pour tout le monde. […] Nous avons d’autres idées pour GTA Online et nous travaillons dur pour vous les offrir.

 

Chaque semaine, c’est plus de 8 millions de joueurs qui se connectent sur GTA Online sur PS4, One, PC, PS3 et 360. Ce nombre est largement au dessus des attentes de Rockstar qui souhaite donc continuer d’améliorer son service.

Maintenant, pouvons nous dire que le DLC de GTA V va être repoussé ? Ou alors, est-ce que Rockstar nous explique là pourquoi ce fameux DLC met-il tant de temps à arriver ? Quoi qu’il en soit, depuis l’annonce en 2013, Rockstar n’a jamais communiqué de date pour le DLC alors il va falloir encore prendre son mal en patience.

Bonne fin de journée à tous sur RockstarMag.fr 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

4 thoughts on “Le DLC solo de GTA V repoussé à cause de GTA Online ?”

  1. 2K Rockstar dit :

    C’est énorme 8 millions !

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming