Le DLC solo de GTA V en approche ?

Shawn Fonteno revient en force sur Instagram avec une nouvelle photo…

Shawn Fonteno tease une nouvelle fois le DLC solo de Grand Theft Auto V sur Instagram !

La dernière photo étrange en relation avec Grand Theft Auto V et le fameux DLC solo remonte au 18 septembre dernier ou l’on voyait CJ et Franklin à Grove Street. Depuis, le jeune américain est restait plutôt discret. Du moins jusqu’à aujourd’hui.

 

 

LOL FUCCCCCCC IT ……

Une photo publiée par I AM WHO I AM (@solo118) le

 

Shawn Fonteno poste une nouvelle photo de lui et une nouvelle fois dans une tenue de motion capture, mais cette fois dans les studios de Rockstar. Pour rappel, les tenues de motion capture sont utilisées pour donner vie aux personnages dans les jeux vidéos. Il n’y a donc plus de doute sur le fait que Shawn Fonteno est en train de redonner vie à Franklin pour de nouvelles aventures…

Un tease de plus pour Shawn Fonteno

DLC solo

Comme détaillé dans notre dossier spécial sur le premier DLC solo de Grand Theft Auto V, Shawn Fonteno n’en est pas à son premier tease. En effet, depuis 16 juin dernier il multiplie les photos assez étranges sur son compte Instagram. Une photo de Franklin avec la mention « Bientôt », une photo de lui en tenue de motion capture et la mention « Vous savez ce que cela signifie » ou encore plus troublant une photo de Franklin et CJ avec la légende « Moi et oncle CJ »… CJ sera-t-il de retour dans Grand Theft Auto V ? Le premier DLC va-t-il enfin être annoncé dans les prochains jours ou les prochaines semaines ? Et les rumeurs sur une extension de map vont-elles être enfin validées ? Toutes les réponses arriveront sans doute cette année alors on vous donne rendez-vous bientôt sur RockstarMag.fr. 😉

Bonne journée à tous 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

7 thoughts on “Le DLC solo de GTA V en approche ?”

  1. slimkane dit :

    devant le poster de GTA 4 comme de part hasard.

  2. relien8c dit :

    Je pense que d’un point de vue logique par rapport au scénario du 5 et au vue du teasing on devrait s’attendre à un dlc avec seulement franklin puisqu’il est le seul à apparaitre en tenue de motion capture et à la fin du 5 il n’y a pas de décision ferme sur les michael et trevor, c est le joueur qui décide de leur sort donc il est impossible de les intégrer dans une éventuelle suite.
    Donc on peut supposer que franklin sera a liberty city et peut être qu’il retrouvera nico et luis ou même cj !

  3. Excalibur dit :

    Attention toutefois, cette photo a très bien pu être prise durant le développement original du jeu….
    Quant à l’extension de la map avec Liberty City, cela a été démenti par la même source qui a exploré les fichiers du jeu et qui l’avait annoncé. Il se serait planté…. Alors un DLC solo en 2016, pourquoi pas mais Rockstar avait bien annoncé officiellement qu’ils se concentreraient dorénavant sur les extensions du mode online… Après, Rockstar nous a habitué au bluff et au silence donc wait and see…

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming