Bêta de Red Dead Online : Rockstar détaille ses futurs plans

Le futur de Red Dead Online en question

Comme chaque semaine dans la bêta de Red Dead Online, de nouveaux éléments sont ajoutés par Rockstar Games. Qu’il s’agisse de nouveaux contenus ou bien de rééquilibrages, le mode multijoueurs de Red Dead Redemption II continue de recevoir des correctifs. Et cette semaine, ces ajustements sont à l’honneur.

La firme étoilée rappelle sur son Newswire que durant les quatre prochaines semaines de nouveaux modes Confrontation et de nouvelles Courses feront leur apparition. De plus, Red Dead Online reçoit dès aujourd’hui un nouvel Évènement hebdomadaire, le défi Pêche. Rockstar continue par ailleurs de soutenir la bêta de son jeu de cow-boys. Ainsi, à l’avenir, une nouvelle mise à jour majeure devrait être publiée lors du printemps prochain avec :

Système d’hostilité

Un système dit d’hostilité devrait être implémenté lors de cette future mise à jour. Il se basera sur les révisions du système de crimes et de primes revu en février. Par exemple, si un joueur décide d’en tuer un autre, il sera marqué comme ennemi et le tuer ne fera pas monter son hostilité ou bien sa prime. Auparavant, le joueur qui attaquait ET sa victime étaient marqués comme ennemis. Ça, ce sera (enfin) fini.

Comme vous pouvez vous en douter, ce système ne sera pas utilisé en dehors du mode Exploration. Même lors d’Évènements spéciaux ayant lieu lors d’une Exploration, le système d’hostilité sera désactivé. D’autres fonctionnalités de ce système permettront d’équilibrer tous les styles de jeu.

Options défensives et offensives

Rockstar Games étant conscient que certains joueurs ne cherchent pas la bagarre, ils leur permettront de s’amuser dans leur coin. Seulement, pour pouvoir pêcher ou bien, surtout, chasser, ils leur faudra bien utiliser leurs armes. Et pour cela la firme compte mettre en place deux nouvelles façons de jouer, offensive ou défensive. Le mode offensif est ni plus ni moins celui que nous connaissons déjà, tandis que le mode défensif sera nettement plus subtil.

Ce dernier sera une version revue et corrigée du mode Passif. Il permettra d’effectuer toutes les activités secondaires du mode Exploration, sans pour autant se faire attraper au lasso par un autre joueur. Par contre en retour si vous décidez d’attraper un autre joueur, le mode sera désactivé. Et le système d’hostilité s’enclenchera, évidemment.

Néanmoins, faites attention, le mode défensif vous permettra de vous faire toucher, bien que vous ne recevrez pas de coups critiques. Même un tir dans la tête ne vous tuera pas ! À vous de répondre grâce au système d’hostilité ou de fuir le combat afin de rester en mode défensif. Tout cela sera mis en place afin que les joueurs se sentent intégrés dans Red Dead Online.

Il est également prévu d’autres choses, en voici une liste brève :

  • De nouvelles missions pour Une terre d’opportunités. EN-FIN.
  • De nouveaux Évènements en mode Exploration.
  • De nouveaux évènements dynamiques, comme défendre d’autres individus.

À l’avenir, les défis quotidiens seront revus avec l’apparition de séries de défis. De plus une arme déjà connue des joueurs de Red Dead Redemption, le revolver LeMat. Il n’y a pas à dire, les prochains mois seront cruciaux pour la survie de Red Dead Online.

À très bientôt sur Rockstar Mag’ !

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