Le club des fins tireurs n°4 sera disponible le mardi 5 octobre !

Desperados, agissez vite pour profiter au maximum des jours restants du Club des Fins Tireurs n°3 car n°4 débarque la semaine prochaine !

Il ne reste que quelques jours au Club des Fins Tireurs n°3 avant qu’il ne se termine et le quatrième et dernier versement de ce pass saisonnier arrive le mardi 5 octobre avec une sélection d’articles et d’extras destinés à commettre des crimes à la frontière dans le nom de la Capitale.

Si vous n’avez pas encore rejoint le Club, vérifiez votre rang dans le Club Wheeler, Rawson & Co. dans la section Avantages du menu Pause. Ainsi, absolument toutes les récompenses du Club jusqu’à votre rang actuel se débloqueront instantanément à l’achat du tirage rapide.

Tenue Club des francs tireurs n°4

Le Club des Fins Tireurs n°4 comprendra la tenue épatante Dunster adaptée aux goûts de toutes sortes de brigands et une superbe variante Ibarra du pistolet Mauser pour menacer vos ennemis à votre guise. Idéal pour se démarquer des autres malfrats !

Les membres du Club des Fins Tireurs n°4 qui jouent à Red Dead Online cette semaine recevront une récompense pour 5 phéromones animales légendaires, ainsi qu’une offre qui enlève 10 lingots d’or sur le coût du kit d’échantillons de Harriet Davenport.

Si vous avez été membre des trois précédents versements du Club, assurez-vous de saisir le n°4 pour recevoir une récompense et réclamer gratuitement le prochain Halloween Pass 2.

Halloween Club des francs tireurs n°4

Le Pass numéro 2 d’Halloween contient des articles saisonniers comme la chemise Gibbet sanglante et horrible, tachée de sang, de saleté et la variante menaçante Widow du fusil à pompe.

Rendez-vous donc dès mardi prochain pour profiter de ce numéro 4 des Club des Francs Tireurs dans Red Dead Online !

Nous vous souhaitons un excellent week-end sur Rockstar Mag’ et restez connecté !