Le club des fins tireurs N° 3 est maintenant disponible dans Red Dead Online

Combattez les hordes pour les récompenses supplémentaire dans Appel aux armes. De plus, le club des fins tireurs N° 3 est maintenant disponible !

 

 

RDO$ et XP doublés dans Appel Aux Armes :

Les villes sont prises d’assaut par des hordes belliqueuses et vos talents sont très demandés. Rejoignez vos alliés et préparez-vous à descendre des vagues d’assaillants armés dans divers lieux : Appel aux armes octroiera le double de RDO$ et d’XP à tous ceux qui seront prêts à se battre.

RDO$ doublés dans les missions en mode exploration :

Si vous rencontrez des inconnus proposant des missions en mode exploration, ne les ignorez pas car elles rapportent des RDO$ doublés jusqu’au 13 septembre.

Fouillez partout pour trouver du capital : 

La criminalité explose : faites les poches aux malheureux tombés dans les repaires de bande, les crimes Prix du sang et les missions en mode exploration pour trouver plus de Capital qu’à l’accoutumée cette semaine.

Le club des fins tireurs N° 3 est maintenant disponible :

C’est le 1er jour pour profiter du club des fins tireurs n° 3, le 3e d’une série de 4 passes destinés aux criminels des bas-fonds de la société. Vous récupérerez votre investissement de 25 lingots d’or en complétant ses 25 rangs, et vous aurez en plus accès à des bonus spéciaux, des objets rares comme une nouvelle variante pour le couteau, une coupe de cheveux unique et plus.

En outre, si vous achetez les 4 passes du club des fins tireurs, vous pourrez profiter gratuitement du passe d’Halloween n° 2 à venir. Mais pour l’instant, les détenteurs des 2 passes du club des fins tireurs précédents qui achèteront le 3e cette semaine recevront une récompense de 25 bons de Capital et 10 récompenses de voyage rapide dans un délai de 72 heures.

Retour des vêtements du passe du hors-la-loi et cadeaux pour les joueurs :

Rendez hommage à l’un des malfaiteurs les plus connus au sud de la frontière en arborant la tenue Zapatero ou dissimulez votre identité aux yeux de la loi et des témoins avec le masque de bandit : vous pourrez acheter ces deux articles du passe du hors-la-loi cette semaine dans Red Dead Online.

Retrouvez l’incrustation en émail bleu chez tous les armuriers. Et cette semaine, modifiez n’importe quelle arme pour recevoir 25 plombs incendiaires pour fusil à pompe et 200 munitions express pour revolvers. Utilisez-les à bon escient.

Les joueurs de Red Dead Online qui se connecteront cette semaine recevront 3 médicaments miracles spéciaux et 3 remontants puissants. Toutes les récompenses seront disponibles dans les 72 heures.

 

Bonus dans le Club des fins tireurs

2X RDO$ pour les missions d’itinérance gratuites :

Si vous rencontrez des étrangers proposant des missions d’itinérance gratuite , ne les laissez pas passer les bras croisés car ils paient tous 2X RDO $ jusqu’au 13 septembre. Avec la criminalité en hausse, assurez-vous de vider les poches des morts dans tous Gang Hideouts , Blood Money Crimes et Free Roam Missions pour trouver plus de Capitale que d’habitude cette semaine.

Promotions : 

Cette semaine, embrassez la vie de justicier en achetant la licence de chasseur de primes pour 5 lingots d’or de moins. Dans le même temps, les schémas et recettes de rôles sont à -30 %, et les ceintures holster de rôles à -40 % dans le catalogue. Les écuries proposent les chevaux Bretons et les étriers à -40 %, tandis que les éperons sont à moitié prix. De plus, toutes les munitions seront à -40 % ces sept prochains jours afin de vous aider à semer un chaos des plus sanglants.

  • -5 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes
  • -30 % sur les schémas et recettes de rôles
  • -40 % sur les chevaux Bretons
  • -40 % sur les ceintures holster de rôles
  • -40 % sur les munitions
  • -40 % sur les étriers
  • -50 % sur les éperons

Avantages Prime Gaming : 

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 28 septembre obtiendront une récompense pour une recette d’études sur le vitalisme gratuite, ainsi qu’une offre de -50 % sur l’objet établi ou distingué de leur choix pour le rôle de naturaliste.