[MAJ] La saga GTA et Red Dead de Third Editions sont désormais disponibles à l’achat !

Les deux bouquins de la maison Third Editions dédiés à la franchise Grand Theft Auto et Red Dead ont une date de sortie : demain à 17h ! Découvrez ci-dessous les détails des livres en question.

Nous vous en parlions il y a un mois de cela, Third Editions, maison d’édition proposant de nombreux bouquins liés à la pop culture et le jeu vidéo en particulier (entre autres), annonçait la sortie prochaine de deux livres dédiés à l’univers Rockstar Games, intitulés “La saga GTA : Transgressions et visions de l’Amérique” par Mathieu Lallart ainsi que “La saga Red Dead : Vengeance, honneur et rédemption” par Romain Dasnoy, ce dernier nous ayant d’ailleurs fait le plaisir de nous accompagner durant notre RNL dédié aux 10 ans de Red Dead Redemption.

MAJ : Les livres sont désormais disponibles à l’achat sur le site de Thirds Editions ! Nous indiquons le prix et le lien de chaque édition dans le détail ci-dessous.

Ces derniers sont disponibles à travers différentes déclinaisons, à savoir :

Voici tout d’abord les éditions classiques, avec des couvertures inspirées des films “Taxi Driver” et “Open Range” :

La saga Red et GTA edition classique

Le premier tirage faisant souvent l’objet d’une attention particulière, vous pouvez acheter les deux livres dans une édition limitée “First Print” :

La saga GTA et Red Dead First Print

Enfin, vous pouvez acheter l’ensemble dans un coffret dédié aux deux sagas. Ce dernier contiendra les deux livres dans leurs éditions First Print ainsi qu’une affiche recto/verso des couvertures classiques de ces derniers, le tout dans un beau coffret qui respire les couleurs de l’Amérique :

Coffret la saga GTA et Red Dead

Poster la saga Red Dead et GTA

Nous avons hâte de pouvoir découvrir ces livres, qui de plus est venant d’écrivains et fans Français (cocorico !). Nous le disions plus haut, nous mettrons cet article à jour demain en fin d’après-midi lorsque ces derniers seront disponibles à l’achat !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉