Des bonus sur les défis du jour cette semaine sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui met en avant les défis du jour, avec des cadeaux à la clé. Des réductions sont également au programme pour les collectionneurs ainsi que pour votre camp.

En attendant qu’Amon, Zeus ou Rockstar Games entendent nos prières, nous voici avec une nouvelle semaine spéciale dont nous aurons fait rapidement le tour. Et commençons par les cadeaux en effectuant les défis du jour, des récompenses qui vous seront déposés dans votre coffre ou chez le postier dans les 48 heures suivant la réalisation des défis :

  • Accomplissez 3 défis du jour pour obtenir 10 flèches empoisonnées.
  • Accomplissez 6 défis du jour pour obtenir 4 pièces à collectionner.
  • Accomplissez 10 défis du jour pour obtenir une carte au trésor.

Les réductions de la semaine sont intéressantes, avec pour commencer 30% de réduction sur l’ensemble de la boutique que tient Madame Nazar. S’il vous manquait quelque chose, c’est l’occasion. D’ailleurs, si vous ne vous étiez pas lancé dans le rôle de Collectionneur, l’obtention du sac vous permettant d’en devenir un est disponible auprès de notre charmante et mystique Madame Nazar au prix de 10 lingots.

poteau de voyage rapide

Le bon vieux Cripps vous fera également les yeux doux cette semaine. En effet, les équipements disponibles via la boutique du campeur dans votre…campement seront proposés avec une réduction de 40% ! Enfin, le niveau 3 des cartes de compétence sera déblocable à un prix divisé par 2, et les pistolets seront disponibles à l’achat dans les armureries avec un prix réduit de l’ordre de 35%.

Concluons par les abonnés Twitch Prime, où rien ne bouge : le sac de collectionneur et l’alambic en cuivre poli sont offerts gratuitement, et une récompense permettant d’obtenir 5 rangs pour le rôle de distillateur clandestin est disponible dans le menu “Avantages”.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉