La Mise à Jour « Le Crime Paie – Part.2 » est maintenant disponible

Comme prévu la semaine dernière, la mise à jour « Le Crime Paie – Part.2 » est en ligne depuis ce matin sur PS4, One et PC et depuis cette après midi pour PS3 et 360.

actual_1436361531

Cette nouvelle mise à jour ajoute pas mal de contenu (il faudra au total 8 millions de GTA$ pour tout acheter !). Au programme 6 nouveaux véhicules dont la Vapid Chino, le Progen T20, la Dinka Vindicator qui est équipée du KERS, ce système utilisé par les F1 pour augmenter la vitesse de pointe du véhicule, le Coli Brawler, la Lampadati Toro et enfin la Invetero Coquette BlackFin.

actual_1436361619

Bien entendu, de nouvelles armes arrivent également. Plusieurs fusils à pompes. Plusieurs poings américains. Un pistolet de précision ou encore un autre fusil. De nouveaux vêtements sont également ajoutés dans les boutiques de Los Santos et Blaine County.

actual_1436361601

Enfin, dernier petit plus pour GTA Online, sachez qu’une remise unique de -25% est possible du 8 au 15 juillet 2015. Il sera donc possible d’obtenir 25% de réduction sur n’importe quel véhicule du site Legendary Motorsport. Pour cela, il faut faire parti du Rockstar Social Club, faire parti d’un crew. Une fois fait vous serez remboursé sur votre compte GTA Online d’ici le 19 juillet.

actual_1436361574

Pour ce qui est du reste, la station de radio The Lab arrive enfin sur consoles. Cette dernière était une exclusivité PC depuis la sortie du jeu en avril dernier. Sachez également qu’il est possible de créer des activités à l’aéroport ainsi qu’au Fort Zancudo. Dans une prochaine mise à jour il sera également possible de superposer les éléments du décors pour créer nos propres activités « WTF » sans mod, sans hack et sans glitch.

Cette mise à jour 1.28 apporte également son lot de correction de bug. Pour voir la liste rendez-vous sur le support de Rockstar ici.

Bonne nuit à tous sur RockstarMag.fr ! 😉

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture