Rockstar Games dévoile officiellement 4 véhicules à venir sur GTA Online

En attendant la prochaine vague de contenus sur GTA Online dès demain, Rockstar Games dévoile de façon officielle les 4 prochains véhicules à paraître sur GTA Online dans le cadre de la mise à jour “Nuits blanches et marché noir”.

Bien que ces derniers étaient déjà connus via les leaks dévoilés il y a une grosse semaine que nous évoquions ici, la firme étoilée officialise, via les réseaux sociaux, quatre des prochains véhicules.

Ainsi, nous aurons bientôt droit dans GTA Online à la nouvelle édition de l’Oppressor : la Pegassi Oppressor MKII, qui contrairement à la première version devrait être capable de voler d’elle même, sans avoir à planer grâce à un réacteur. Sur la terre ferme, voici un camion : le Benefactor Terrobyte. Ce dernier sera accompagné d’un…drone, dont l’utilisation réelle ne pourra être jugée qu’une fois manette en main. De nouvelles missions seront proposées avec ces deux véhicules/matériels.

vehicules-after-works

Passons maintenant par un véhicule aérien, le B-11 Strikeforce, avion armé avec un léger look emprunté au Vestra, bien que plus imposant semble t-il. Enfin, celle qui fera tourner toutes les têtes est la Declasse Screamjet, qui si la mémoire de votre serviteur ne fait pas défaut, propose un design similaire à un certain chevalier noir à l’époque de “l’âge d’or” des comics.

Certains de ces véhicules pourraient être disponibles dès demain lors du déploiement de la nouvelle vague de contenus pour la mise à jour “Nuits blanches et marché noir”, en même temps de l’arrivée du nouveau DJ : Dixon !

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉