Rockstar Games dévoile officiellement 4 véhicules à venir sur GTA Online

swinger
L'Ocelot Swinger, déjà disponible.

En attendant la prochaine vague de contenus sur GTA Online dès demain, Rockstar Games dévoile de façon officielle les 4 prochains véhicules à paraître sur GTA Online dans le cadre de la mise à jour “Nuits blanches et marché noir”.

Bien que ces derniers étaient déjà connus via les leaks dévoilés il y a une grosse semaine que nous évoquions ici, la firme étoilée officialise, via les réseaux sociaux, quatre des prochains véhicules.

Ainsi, nous aurons bientôt droit dans GTA Online à la nouvelle édition de l’Oppressor : la Pegassi Oppressor MKII, qui contrairement à la première version devrait être capable de voler d’elle même, sans avoir à planer grâce à un réacteur. Sur la terre ferme, voici un camion : le Benefactor Terrobyte. Ce dernier sera accompagné d’un…drone, dont l’utilisation réelle ne pourra être jugée qu’une fois manette en main. De nouvelles missions seront proposées avec ces deux véhicules/matériels.

vehicules-after-works

Passons maintenant par un véhicule aérien, le B-11 Strikeforce, avion armé avec un léger look emprunté au Vestra, bien que plus imposant semble t-il. Enfin, celle qui fera tourner toutes les têtes est la Declasse Screamjet, qui si la mémoire de votre serviteur ne fait pas défaut, propose un design similaire à un certain chevalier noir à l’époque de “l’âge d’or” des comics.

Certains de ces véhicules pourraient être disponibles dès demain lors du déploiement de la nouvelle vague de contenus pour la mise à jour “Nuits blanches et marché noir”, en même temps de l’arrivée du nouveau DJ : Dixon !

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
0
8
hours
1
9
minutes
4
2
seconds
3
9

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming