Interview de Dan Houser avec un nouvel artwork de GTA V

Chop en vendette … 

C’est via le magasine Polygone, qui a eu la chance d’interviewé Dan Houser, que l’on en apprend un peu plus sur GTA V et surtout sur le système de Switch qui sera vraiment primordiale dans le jeu. Voici un extrait de l’interview :

« Vous passerez à côté de beaucoup de choses si vous ne changez pas de personnage de temps en temps. Vous raterez plusieurs détails de leur vie, mais vous ne manquerez pas les points essentiels de l’intrigue. Ce sera les petits détails à propos de leur façon de vivre, basé sur ce que vous avez accompli au cours de l’histoire […]. Chacun des personnages est la vedette de son propre film […] Nous voulions que chaque protagoniste ait son propre sentiment de progression, sa propre aventure, mais qu’ils demeurent suffisamment liés pour ne pas qu’il y ait de rupture comme dans le cas de GTA IV & Episodes From Liberty City, où il y avait trois histoires distinctes avec peu de croisement. »

Pour voir l’intégralité de l’interview (en anglais) rendez vous ici.
Admirez également le nouvel artwork qui met en vedette Chop, le chien de … Lamar ou Fraklin !

artwork-gta-5-23

Bonne journée sur Rockstar Mag’ ! 🙂

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading