[GUIDE] Découvrez les emplacements des 5 clés USB à trouver sur GTA Online !

Avec la nouvelle mise à jour “Tuning à Los Santos” sur GTA Online, une nouvelle quête est proposée : trouver 5 clés USB contenant différents morceaux musicaux. Découvrez ci-dessous notre Guide vidéo et écrit pour trouver ces dernières.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle mise à jour “Tuning à Los Santos”, Rockstar Games a disséminé 5 clés USB dans différents lieux de Los Santos. Parmi ces 5 périphériques :

  • Les 4 premiers contiennent l’intégralité de la compilation Monday Dreamin’ (soit 20 morceaux), le premier EP du label musical CircoLoco Records créé conjointement entre CircoLoco et Rockstar Games ;
  • La 5e clé USB propose le mix estival “Kenny’s Backyard Boogie” de Moodymann, ce DJ étant de retour et largement mis en scène à travers cette nouvelle mise à jour de GTA Online, contenant des classiques de ce dernier ainsi que des morceaux exclusifs !

Retrouvez ci-dessous notre Guide vidéo dédié (aussi disponible à cette adresse). Vous y trouverez l’emplacement de chacune des 5 clés USB. Enfin en complément, nous vous proposons un descriptif écrit de ces emplacements :

Clés USB – Monday Dreamin’ :

Clé USB #1 : Cette première clé se situe dans le salon auto de LS. Rendez-vous alors dans ce dernier et recherchez dans une des extrémités de l’entrepôt l’atelier du mécano. La clé est posée sur l’un des établis.

Clé USB n°1 - Tuning à Los Santos

Clé USB #2 : Rendez-vous au Diamond Casino pour cette seconde clé USB, et allez donc prendre l’air sur sa terrasse. Sur la table basse de l’un des lounges d’extérieur de la terrasse, le second en partant du Nord (à côté du premier jacuzzi), vous trouverez la clé.

Clé USB n°2 - Tuning à Los Santos

Clé USB #3 : Cette troisième clé USB se situe dans n’importe quelle salle d’arcade. Qu’il s’agisse de votre propriété ou de celle d’un autre joueur, entrez dans une salle d’arcade pour retrouver la clé USB sur le bar.

Clé USB n°3 - Tuning à Los Santos GTA Online

Clé USB #4 : Cette quatrième clé USB se situe dans n’importe quelle boîte de nuit (hors Music Locker). Là aussi, qu’il s’agisse de votre propriété ou de la boîte de nuit d’un autre joueur, il vous faudra entrer dans le bureau du staff pour retrouver la clé posée sur le bureau de Tony Prince, alias Gay Tony.

Clé USB n°4 - Tuning à Los Santos GTA Online

Récompense : En trouvant les 4 clés USB contenant la compilation complète de Monday Dreamin’, vous débloquerez le t-shirt CircoLoco. Vous pourrez ensuite le récupérer dans l’un des magasins de vêtements de Los Santos et Blaine County.

Tuning à Los Santos CircoLoco GTA Online

Clés USB – Moodymann :

Clé USB #5 : La clé USB contenant les mix de Moodymann est un peu plus particulière à trouver, car elle apparait aléatoirement. Rendez-vous une nouvelle fois au salon auto de LS. Au sein du bâtiment où sont exposés de nombreux véhicules, recherchez une Bravado Gauntlet entièrement blanche. Dans le coffre ouvert de cette dernière, vous trouverez l’ultime clé USB.

Si la Gautlet n’est pas présente, pas de panique : sortez du salon auto de LS et entrez-y de nouveau directement ; de nouveaux véhicules apparaîtront alors. Il ne restera qu’à faire à nouveau le tour du bâtiment à la recherche de la Gauntlet blanche.

Clé USB n°5 - Tuning à Los Santos GTA Online

Une nouvelle “station de radio” :

Une fois les clés USB (ou au moins l’une d’entre elles) récupérées, vous pourrez écouter les compositions musicales depuis votre véhicule favori à travers une nouvelle “station de radio” : Lecteur média, portant à 24 le nombre de stations disponibles sur Grand Theft Auto Online.

Lecteur média - Tuning à Los Santos GTA Online

Bonne recherche dans GTA Online, et passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉