GTA VI – Un acteur dévoile que le développement est en cours !

GTA VI GTA 6 : Le CV d'un acteur confirme un stade avancé du développement

Un acteur ayant joué de nombreux rôles dans des films hollywoodiens ajoute avoir travaillé pour les motion-capture de GTA VI sur son CV…

Alors que Red Dead Redemption 2 s’apprête à sortir l’année prochaine, Tim Neff, un acteur cascadeur et figurant prétendrait travailler en tant qu’acteur motion-capture pour deux jeux de Rockstar Games : Red Dead Redemption 2 et GTA VI !

En effet, on peut lire sur son CV fourni que celui-ci a participé à de nombreux projets de films hollywoodien en tant que cascadeur et figurant.

Cependant si nous descendons sur sa page de CV, nous arrivons à la catégorie Motion capture avec pas mal de choses intéressantes :

Bien qu’il n’est pas possible pour le moment de vérifier ces informations, ils semblent que toutes les autres informations de la page soient véridique et vérifiable sur IMDB (Internet Movie DataBase).

Si l’information est véridique, c’est une très bonne nouvelle quant au développement de GTA VI qui aurait pu être compromis suite au départ de Leslie Benzies de Rockstar North.

Le développement serait donc bien en cours, et l’on pourra vérifier la véracité de l’information lors de la sortie de Red Dead Redemption 2 puisque l’acteur prétend aussi travailler en tant qu’acteur motion capture sur le projet

Affaire à suivre 😉 !

Bonne journée à tous  sur Rockstar Mag’ 😉 !

 

 

Tags

A propos Jantar_Locker

Membre du staff Rockstar Mag'

Vous aimerez peut-être

12 thoughts on “GTA VI – Un acteur dévoile que le développement est en cours !”

  1. Neickup dit :

    Il a fallu 4 ans pour développer GTA 4 et 5 pour GTA 5. Si l’on part de l’idée que GTA 6 est en travaux depuis fin 2013, cela ferait environ 5 ans que celui-ci est en préparation. Il s’est écoulé un an de plus si l’on compare la temps de travail sur GTA 4 et GTA 5 (certainement car il leur a fallu explorer de nouvelles choses, notamment les 3 persos).

    Je ne serais pas choqué de voir GTA 6 être annoncé fin 2017/milieu 2018 pour une sortie soit en 2018, soit en 2019. Comme Rockstar l’a déjà prouvé, le développement de plusieurs jeux en même temps n’est pas un frein.

    On verra bien, mais le temps commence à paraître long…

    • Jantar_Locker dit :

      Fin 2017 ça me paraît tôt pour l’annoncer. Je pense qu’on aura aucune annonce avant la sortie de Red Dead Redemption 2 personnellement mais peut-être qu’on aura un changement de politique de marketing de Rockstar 😉 !
      Pour rappel, GTA V, lui, avait été annoncé avant la sortie de Max Payne 3 pour une sortie 2 ans plus tard .

    • Agent J67 dit :

      Faut pas oublier que R* c’est un jeu par an, 2018 RDR3 et RD Online, 2019 Bully 2, 2020 GTA 6 et GTA online update 2.0

      • Jantar_Locker dit :

        La politique de 1 jeu par an a changé depuis l’année dernière 😉 ! 2016 pas de jeux et 2017 sûrement pas 😉 !

        • Agent J67 dit :

          C’est pas faux, y a eu un gros vide. Mais une chose est sur, Bully 2 sortira avant GTA6 vu que R* Toronto bose dessus depuis que MP3 est sorti en 2012. Pour GTA6 R* North a certainement commencé le dev après GTA5, mais en petite équipe puisque une partie devais certainement travailler sur les versions One/PC/PS4, une autre sur GTA Online. Après ça na certainement pas impacté le dév sur la première année vu qu’ils étaient sur le scénario et les photos de la prochaine ville. Tout ça pour dire que va falloir attendre quelques années avant de pouvoir toucher à cette pépite

          • Liberty93 dit :

            Pour Bully II, les rumeurs sont encore trop faibles pour en parler. Qui te dis que Max Payne 4 ne serait pas un open-world ? Ou que Rockstar Toronto préparerait une nouvelle licence ? 😉

          • Agent J67 dit :

            C’est pas faux, après je pense pas que GTA6 sera le jeu juste après RDR3, ils ont forcement quelque chose dans leurs cartons et je vois très mal refaire une apnée de silence pendant plusieurs années, avec la pause de GTA Online et RDO qui va avoir du mal à avoir la même fréquentation, ils vont forcement sortir quelque chose entre pour pouvoir remplir les caisses. Avec la dernière rumeur, je verrai bien un Midnight Club 5 fait par R* Toronto, oui pourquoi pas, c’est un open world et R* San Diego travail déjà sur RDR3 et RDO. MP3 n’a pas eu un grand succès commercial, maitre l’ancienne équipe de R* Vancouver qui a était mutée sur R* Toronto justement à cause des ventes bossé sur la suite, bin ça ne cole pas, de plus Remedy est ouvert pour retravailler avec R* et ils bossent actuellement sur un jeu cross plateforme et si je dis pas de connerie ils aimeraient aussi faire pour une fois un jeu multijoueur, MP3 a un multijoueur bien sympathique, le 4 l’aurai certainement aussi.

    • Liberty93 dit :

      Faut pas oublier surtout que Rockstar bossait avant sur le portage PS4/One/PC de GTA V. Et vu le taff accompli ca a du prendre du temps et monopoliser quelques équipes !

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming