GTA VI : Le Joker de Floride demande désormais 10 millions de dollars à Rockstar pour sa parodie dans le trailer

Depuis la diffusion du 1er trailer de GTA VI, le 5 décembre dernier, le Joker de Floride clame la culpabilité de Rockstar pour avoir utilisé son image. Il a d’abord demandé « 1 ou 2 millions » de dollars, mais il réclame désormais la somme de 10 million de dollars en menaçant Rockstar de « s’associer » avec le hackeur qui leur coûté 5 millions de dollars. 

« GTA, GTA we need to talk. This is a reminder ». Le Joker de Floride ne lâche décidément pas Rockstar. Selon lui, la firme étoilée l’a diffamé en le parodiant dans le trailer de GTA VI. En effet, il a déjà fait parler de lui en demandant deux millions de dollars. Désormais sa requête s’élève à 10 millions de dollars.

De ce fait, il oppose à Rockstar plusieurs arguments pour démontrer ses « préjudices ». D’abord, il indique ne plus pouvoir être tranquille pendant qu’il mange une pizza… et devoir refuser plusieurs photos.

Je ne peux même plus manger une p*tain de pizza puisqu’on me demande « Est-ce que je peux prendre une photo? C’est le Joker de GTA ! ». Non vous ne pouvez pas avoir de photo puisque je mange ! 

Après le fait d’être sans cesse dérangé dans son quotidien, il affirme ensuite faire de la publicité gratuite depuis plusieurs mois pour Rockstar, puisqu’il est parodié dans le trailer.

Depuis des mois, je vous offre de la publicité gratuite ! Je veux mon argent ! Le 11 janvier c’est mon anniversaire, si vous ne me contactez pas dans les trois jours qui suivent cette date, je veux 10 millions de dollars pour le fait d’avoir souffert, d’avoir été diffamé.

Parodie du Joker de Floride dans le trailer de GTA VI, sorti le 5 décembre 2023.

Il impose désormais à la firme étoilée une deadline 3 jours après son anniversaire, c’est à dire le 11 janvier.  Selon lui, il mérite 10 millions de dollars en guise de dédommagement « pour avoir souffert et avoir été diffamé » dans ce trailer.

De dernier semble même s’agacer. En effet, il menace même Rockstar de pouvoir « faire sortir le gamin » qui a été condamné en décembre dernier de l’hôpital psychiatrique où il a été interné à perpétuité.

Vous n’allez pas me bloquer, m’enfermer dans un hôpital psychiatrique. Continuez de jouer avec moi et je ferai sortir le gamin de l’hôpital pour que l’on puisse hacker vos systèmes.

Et pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Mag’, retrouvez-nous sur Discord.

Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]