GTA V résiste en France et s’accroche à sa seconde place sur Xbox One

Cette semaine est plus difficile que les précédentes pour GTA V, mais le hit de Rockstar Games s’accroche encore et toujours ! …

En attendant d’être élu officiellement “jeu le plus vendu de l’histoire sur PC et consoles”, GTA V s’accroche en France !

Ce n’est plus un secret, Grand Theft Auto V est un carton planétaire, il a franchi la barre des 80 millions en avril, et il y a de grandes chances pour qu’à ce jour il ait franchi le cap des 83 millions faisant de lui le jeu le plus vendu de l’histoire sur PC et consoles. Gfk a révélé la semaine dernière, le top 3 des jeux les plus vendus en Europe et en Amérique latine, le hit de Rockstar continue de dominer même après 4 ans de loyaux services.

En France, depuis le début de l’année 2017, GTA V ne cesse d’aller et venir dans le classement, s’accrochant souvent au Top 3 des jeux consoles. Cette semaine, le dernier bébé de la firme étoilée se fait sortir du top 5 général ainsi que du top 3 PS4, mais il revient en force sur Xbox One en gagnant la seconde place.

TOP 5 GÉNÉRAL :

  1. Crash Bandicoot N-Sane Trilogy – PS4
  2. Final Fantasy XII : The Zodiac Age – PS4
  3. Mario Kart 8 Deluxe – Switch
  4. FIFA 17 – PS4
  5. The Legend of Zelda … – Switch

 

TOP 3 PS4 : 

  1. Crash Bandicoot N-Sane Trilogy
  2. Final Fantasy XII : The Zodiac Age
  3. FIFA 17

 

TOP 3 ONE : 

  1. Call of Duty : Infinite Warfare : Legacy Edition
  2. Grand Theft Auto V
  3. Tour de France 2017

 

TOP 3 PC :

  1. Les Sims 4
  2. Overwatch
  3. Pro Cycling Manager 2017

 

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

Privacy Preference Center