GTA The Trilogy Remastered : Une sortie en 2022 finalement ?

Ce n’est plus une surprise, GTA The Trilogy Remastered est en préparation du côté de Rockstar Games. Plus précisément, c’est le tout jeune Rockstar Dundee qui s’en charge. Désormais, la grande question est de savoir quand cette collection va sortir…

La semaine dernière, Kotaku confirmait en effet cette trilogie. Le site annonçait même une date de lancement pour l’automne 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, et Nintendo Switch. Selon nos confrères américains, Rockstar avait pour objectif de publier la compilation pour la fin du mois d’octobre ou le début du mois de novembre. 2022 devait ensuite accueillir une version PC, Stadia et mobile.

Petit rebondissement par l’intermédiaire de Tom Henderson. Cet insider réputé autour les licences Call of Duty et Battlefield évoquait déjà GTA 6 en juin. Selon lui, toutes les informations autour de la GTA Trilogy Remastered sont vraies, à l’exception de la date de sortie.

D’après ce dernier, toutes les versions du jeu devraient arriver au cours de l’année 2022 et non dès l’automne 2021.

 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Je n’ai pas mentionné la trilogie GTA Remastered, car tout ce que j’ai entendu a été dévoilé – La seule différence est que je ne crois pas que la période de sortie soit correct.

Rien d’officiel à cette heure, Rockstar Games n’a toujours pas annoncé la trilogie. Comme nous vous l’indiquions dans de nombreuses vidéos, cette trilogie aurait déjà dû être annoncée. Comme le confirmait Kotaku la semaine dernière, les plans ne cessent d’évoluer et de changer en interne chez Rockstar. Tant que la trilogie n’est pas officielle, tout est susceptible de changer. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à une annonce officielle de la firme étoilée afin d’avoir les premières informations concrètes.

Pour cela, restez connecté sur Rockstar Mag’ ! Suivez-nous également sur l’ensemble de nos réseaux pour être certain de ne manquer aucune information.

[SOURCE]

Bonne journée à tous et toutes sur Rockstar Mag’ 🙂