Bêta de Red Dead Online : Des vêtements disponibles pour une courte durée et de l’argent

Encore une semaine assez timide dans la bêta de Red Dead Online. Cette fois-ci, nous avons droit à une série d’items cosmétiques disponibles pour une durée limitée et… de l’argent sous la forme de dollars RDO. Voyons cela plus en détail.

Bêta de Red Dead Online : Vêtements spéciaux disponibles pour une durée limitée
Non, on ne va pas te le voler, ton lapin !

Et commençons, logiquement, par l’instant fripons ! Comme presque chaque semaine, une série de vêtements est disponible de façon plus ou moins exclusive dans la bêta de Red Dead Online. Mais attention, ils sont spéciaux… d’après Rockstar Games sur son Newswire, bien sûr. Ces éléments de personnalisation sont les chapeaux Owanjila et Manteca, les vestes Benbow et Porter, les gants Woodland et le pantalon à lacets. Dépêchez-vous, vous n’aurez plus que cette semaine pour en profiter. Si vous en voulez.

Pour finir sur une note plus positive, il faut savoir que la firme étoilée offre à ses joueurs cent dollars RDO. Si vous avez déjà atteint le rang 10 de la bêta de Red Dead Online, vous recevrez cet argent d’ici au 15 mai prochain. En revanche, si vous n’y pas encore parvenu, vous avez jusqu’au lundi 13 mai pour atteindre ce rang et recevoir ces cent dollars. Espérons que cette petite somme commence à préparer la sortie de la future grosse mise à jour de printemps.

À très bientôt sur Rockstar Mag’ !

Privacy Preference Center