GTA Online | Présages de la Saint-Valentin : une mise à jour pour l’abonnement GTA+
L’abonnement GTA+ semble conquérir de plus en plus de joueurs de la grande toile des jeux vidéos Rockstar Games. En ce début de mois de Février, Rockstar semble chercher à conquérir le cœur des abonnés du GTA+ avec de nombreuses nouveautés pour cette mise à jour de GTA Online.
GTA+ est désormais le nouveau mot d’ordre de Rockstar Games. De jour en jour, l’abonnement étend ses frontières d’attraction et tend à s’ouvrir de plus en plus vers un Rockstar+ plutôt qu’un simple abonnement dédié à GTA Online. Pourtant, l’abonnement n’abandonne pas pour autant GTA Online, qui reste sa fondation majeure, allant même jusqu’à réserver des mises à jour dédiées exclusivement aux abonnés.
Offres et cadeaux de la mise à jour
Retrouvez ci-dessous les différentes offres de la mise à jour de cette semaine du GTA+, avec les éléments suivants :
- Vapid FMJ (supersportive) à récupérer au showroom du Vinewood Car Club
- Nouvelles peintures caméléon Perle rose clair et sa peinture de jante
- Sweats à capuche et chapeau Honkers teints en rose

Bonus et avantages de la mise à jour
- GTA$ et RP doublés dans les courses de drift et casse-cou
- GTA$ et RP quadruplés pour l’événement GTA Online de la semaine
- GTA$ et RP doublés dans la vente de stock d’armes du bunker
- GTA$ et RP quadruplés dans la vente de stock d’armes du bunker à partir du 27 février
- -50% sur l’achat de bunker, sur leurs améliorations et équipements

Un GTA+ de plus en plus attrayant
Dans son communiqué de mise à jour, Rockstar en profite pour faire la pub de son abonnement. Ceux-ci rappellent que l’abonnement offre mensuellement aux abonnés 500 000 GTA$, les accès à des paquets de dollar en promotion, et l’espace de stockage de 100 véhicule pour le Vinewood Car Club.
Finalement, cette mise à jour semble assez énonciateur du chemin que prend le GTA+ et confirme surtout les prévisions. Plus qu’un simple abonnement de bonus pour GTA Online, il devient un réel enjeu de communication pour Rockstar et un véritable moyen de maintenir une poignée de joueurs en continue sur GTA Online. Le GTA+ devient un passe-droit aux avantages, aux bonus et au favoritisme presque décomplexé qui dépeint quelques fois en un vilain élément d’un système pay-to-win qui serait malheureux de voir se dessiner.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.
Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.
[SOURCE]