GTA Online : Le nouveau braquage arrive avec le jet pack le 12 décembre

On l’attendait tous, c’est désormais une réalité, “Le Braquage de la Fin du Monde” sera la nouvelle mise à jour de GTA Online …

GTA Online va acceuillir un tout nouveau braquage dès le 12 décembre prochain. Son nom ? Le Braquage de la Fin du Monde !

Grand Theft Auto Online Braquage Fin du Monde

 

On se posait la question plus tôt cet après-midi. On le sentait même sur nos réseaux sociaux : Et si une nouvelle mise à jour venait à être annoncée aujourd’hui pour une sortie mardi prochain, histoire de finir l’année en beauté ? Coup de chance, ou véritable devin, Rockstar dévoile à l’instant : GTA Online Le Braquage de la Fin du Monde.

Un magnat de l’informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d’éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l’océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle.

Le Braquage de la fin du monde arrive dans Grand Theft Auto Online le 12 décembre sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez le trailer dès maintenant !

 

 

Source : Rockstar Games

Privacy Preference Center