GTA Online : Le nouveau braquage arrive avec le jet pack le 12 décembre

GTA Online Le Braquage de la Fin du Monde

On l’attendait tous, c’est désormais une réalité, “Le Braquage de la Fin du Monde” sera la nouvelle mise à jour de GTA Online …

GTA Online va acceuillir un tout nouveau braquage dès le 12 décembre prochain. Son nom ? Le Braquage de la Fin du Monde !

Grand Theft Auto Online Braquage Fin du Monde

 

On se posait la question plus tôt cet après-midi. On le sentait même sur nos réseaux sociaux : Et si une nouvelle mise à jour venait à être annoncée aujourd’hui pour une sortie mardi prochain, histoire de finir l’année en beauté ? Coup de chance, ou véritable devin, Rockstar dévoile à l’instant : GTA Online Le Braquage de la Fin du Monde.

Un magnat de l’informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d’éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l’océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle.

Le Braquage de la fin du monde arrive dans Grand Theft Auto Online le 12 décembre sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez le trailer dès maintenant !

 

 

Source : Rockstar Games

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

8 thoughts on “GTA Online : Le nouveau braquage arrive avec le jet pack le 12 décembre”

  1. Laté dit :

    Wow ! Alors j’étais très loin d’imaginer un tel truc ! Franchement, c’est bluffant. Vraiment très hâte de pouvoir y jouer.

  2. shaez dit :

    Mon dieu, c’est pas trop tôt xD
    Par Contre, comme je le craignais, ils vont très probablement tourner le mystère du SOLO en pompe à fric pour le Online histoire de faire une dernière pinata sur les joueurs achetant des shitcards ( et cautionnant ainsi la réduction du contenu en Solo), et on aura surement aucune conclusion au mystère du solo et ça craint vraiment si c’est le cas ! >:(

    Je vois bien le coup du jetpack à plusieur dizaines de millions de dollars, de même pour la voiture volantes et surement un ovni qui arrivera plus tard quand les joueurs auront dépensé leurs dollars durement gagné ou leurs shitcards.

    Heureusement que les modders feront le taf que Rockstar ne fait pas en portant le contenu Online au Solo, mais ca serait quand même dommage pour les missions si vraiment rockstar n’en fait pas pour le solo car ça sera impossible pour les modders de porter ce genre de chose en solo au vu du fait qu’on à aucun outil de modding officiel.

    Donc bon, y’a de quoi être vraiment excité, mais dans le même temps faut pas se faire d’illusion,
    si on achête pas de shitcards ou que l’on ne passe pas des dizaines/centaines d’heures à farm, et que Rockstar abandone encore un peu plus leur Solo en y concluant pas le mystère,
    très peu de gens en profiterons vraiment et ca serait tout à fait dommage et décevant si je suis dans le vrai, rockstar ne sera plus mon studio préféré si c’est le cas ;(
    J’ espère me tromper sincérement, et qu’ils penseront au SOLO mais au vu de leurs mentalités ainsi que celle de TakeTwo y’a peu de chance vu qu’ils préfèrent se faire du blé plutot que de satisfaire tout leurs joueurs 🙁

    • Liberty93 dit :

      Étant donné qu’il n’y aura pas de DLC solo… Autant faire le mystère sur GTA Online.

      • shaez dit :

        c’est bien la le problème ;s
        ils préfèrent faire le mystère en Online et oublier le solo parce que y’a des glens qu’achête des shitcards, du coup ca dégrade le contenu du solo et résultat, seul les nolife qui ont le temps de farm ou les bourgeois, ainsi que les hackers/glitcher peuvent profiter de leur jeu pleinement …
        les autres joueurs ” normaux ” ils peuvent aller se faire f##tre en gros, et c’est une bien moche mentalité venant de rockstar ( ca m” étonne pas de TakeTwo en revanche et je suis persuadé qu’ils sont dérrière tout ca quoi que l’on en dise, et que c’est l’une des raisons du départ de leslie )

        En gros, C’est pas parce que y’aura pas de DLC Solo qu’ils ont décidé de le faire en Online mais l’inverse.

        C’est à cause du online et des gens qu’achête des shardcards et qui cautionnent se système qu’il n’y à plus de SOLO et honnêtement si le Online était complet et ouvert à tous je dis pas, mais la c’est pas le cas ;(

        Après, tant que ce Dlc n’est pas sorti on peux encore espèrer que Rockstar se rappelent que c’est leur Solo qui ont fait ce qu’ils sont aujourd’hui. Peut être que l’annonce de l’annulation du Solo n’était que pour faire un très bonne surprise à TOUS les joueurs en sortant un dlc solo inattendu comme cadeaux de noël.
        J’ éspère tellement me tromper et qu’ils ne l’ont pas oublié, mais je crois que l’ éspoir et mince malheureusement huhu

          • shaez dit :

            j’aime les pavés désolé xD
            en gros,

            online = fric facile mais pas de fun pour tous,

            Solo = fun pour tous mais pas de fric,
            > donc dlc solo annulé pour favoriser Dlc Online.
            Ca paraît censé pour une entreprise, mais c’est pas comme ci ils étaient pauvre et qu’ils n’avait pas déjà fait des millions, ils pourraient faire un DLC dont tout le monde pourrait profiter pleinement pour une fois histoire de célébrer les 20 ans et atténué la déception de beaucoup de joueurs vis à vis du solo.

            On sera fixé le 12 de toute façon, soit rockstar et take two vont penser à tout leurs joueurs pour une fois, soit ils vont en décevoir beaucoup histoire de se faire quelque millions de plus comme des gros rapaces sans considération pour leur fans.

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming