GTA Online – La Festive Surprise 2017 est arrivée !

Comme annoncé la semaine dernière, la Festive Surprise 2017 fait son arrivée sur GTA Online ! Des chutes de neige à prévoir ! ..

Sortez votre bonnet, sortez vos après-ski, la Festive Surprise 2017 arrive sur GTA Online avec sa neige et son nouveau contenu ! 

Comme annoncé en fin de semaine dernière, la traditionnelle “Surprise Fesitve” arrive sur GTA Online aujourd’hui ! La période où de nombreux père noël jonchent les rues de Vinewood Boulevard à moitié saoul. Où les enfants de vos voisins viennent pourrir le devant de chez vous, un mois et demi après avoir tout sali avec les oeufs pourris d’Halloween ! En bref, c’est la période de la Festive Surprise à San Andreas !
Les équipes de Weazel News prévoient déjà des chutes de neige pour le weekend prochain ! Il va faire froid, sortez couvert ! Heureusement, de nouveaux vêtements ainsi que tous les vieux vêtements de Noël des précédentes mises à jour viendront vous tenir chaud !

Il est temps de ressortir votre lanceur de feu d’artifice avec vos masques de hockey ou d’elfes favoris pour braquer votre supérette favorite ! Enfin, que serait Noël sans cadeaux ? Surveillez chaque jour et connectez-vous à GTA Online pour débloquer des objets gratuitement !

 

GTA Online Sentinel Classic Surprise Festive 2017

MAINTENANT DISPONIBLE : ÜBERMACHT SENTINEL CLASSIC

Après la Turismo, Cheetah, ou encore Rapid GT, une nouvelle voiture old school arrive dans GTA Online ! La célèbre Übermacht Sentinel Classic qui a eu énormément de succès à Vice City dans les années 1980. Une voiture de rallye old school légendaire. À retrouver dès maintenant en exclusivité sur le site Southern San Andreas Super Autos.

 

GTA Online Festive Surprise Nouveau Mode de Jeu

NOUVEAU MODE DE JEU : PRISE D’OPPOSITION

La terre c’est sacrée. C’est un atout précieux pour tout envahisseur afin d’étendre son territoire. Prise d’Opposition est le tout nouveau mode de jeu pour GTA Online. Au programme, vous devez maintenir le plus longtemps possible les zones que vous avez fraîchement capturées ! Pour cela, vous devez défendre votre territoire en repoussant vos ennemis qui viendront tout faire pour… Vous envahir !
L’équipe qui détient le plus de zones gagnera des points plus rapidement et la première équipe à atteindre le score cible remportera le tour.

Notez que du double RP et des GTA$ doublés seront au programme sur ce mode de jeu jusqu’au 8 janvier 2018 !

 

PROMOTIONS DE FIN D’ANNÉE

La neige arrive à San Andreas, mais c’est une pluie de bonnes affaire qui va s’abattre sur vous ! Des propriétés, des voitures, des améliorations… Il y en aura pour tous les goûts !

PROPRIÉTÉS

  • Arcadius Business Center – 30% de réduction
  • Fort Zancudo Hangar 3499 – 30% de réduction

VÉHICULES DE LUXE

  • Yachts – 30% de réduction (Tous les modèles)
  • Pegassi Zentorno – 30% de réduction

 

VÉHICULES D’ASSAUT

  • Armure Karin Kuruma – 30% de réduction (à la fois Buy It Now et prix de commerce)
  • Nagasaki Buzzard – Rabais de 30%
  • HVY Insurgent – 30% de réduction (à la fois Buy It Now et prix de commerce)


CALENDRIER PREMIUM RACE & TIME PROCAL

Apparement, il n’y aura plus de mises à jour en 2017. Rockstar planifie deux semaines de courses premium et de courses contre-la-montre pour finir l’année 2017. Les voici :

Du 19 au 25 décembre 2017

Course Premium  – “H200”
Contre-la-montre  – “Sawmill”

Du 26 décembre 2017 au 1er janvier 2018

Course Premium  – “Double Looping”
Contre la montre  – “Falaises Cypress”

 

Concours Snapmatic

CONCOURS SNAPMATIC #FESTIVESURPRISE2017

Comment ne pas fêter la fin de l’année par un concours Snapmatic ? Le dernier de l’année 2017 pour gagner un million de GTA$ ! Pour cela ? C’est très simple. Comme à chaque fois, il faudra prendre la meilleure photo mettant en avant le nouveau contenu de la mise à jour Festive Surprise 2017. Ensuite, il faudra la publier sur le Rockstar Social Club avec le hashtag #SURPRISEFESTIVE2017 avant le 1er janvier 2018 à 23h59 ! Alors, qu’attendez-vous ?

Source : Rockstar Newsire

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

Privacy Preference Center