GTA Online : Le Braquage de la Fin du Monde est désormais disponible !

GTA Online Le Braquage de la Fin du Monde

Préparez-vous à l’apocalypse ! Le Braquage de la Fin du Monde débarque dès aujourd’hui sur GTA Online…

Un braquage, un jetpack, une voiture volante et bien plus encore ! Découvrez tous les informations du Braquage de la Fin du Monde dans GTA Online ! 

Rassemblez votre équipe, les meilleurs criminels de Los Santos se donnent rendez-vous pour une mission de la plus haute importance : Sauver San Andreas d’un ennemi pratiquement invincible. Les récompenses seront à la hauteur de l’exploit ! Partez dès maintenant au combat avec le Braquage de la Fin du Monde !

 

UN SCÉNARIO DE FIN DU MONDE

GTA Online Le Braquage de la Fin du Monde : Scénario

Vous êtes contactés par un certain Avon Hertz, un entrepreneur milliardaire que nous avons pu voir dans le trailer de la mise à jour. Lui et son réseau neuronal de compagnie, Cliffford, ont trouvé des preuves indiquant que des malfaiteurs étrangers préparent un plan tellement diabolique qu’il pourrait mettre fin à la vie telle que nous la connaissons.

C’est notre bon vieux Lester Crest qui est chargé de constituer une équipe assez redoutable (et assez dingue) pour arrêter ces malfrats. Et c’est là que vous intervenez. Il va vous falloir de la chance, de la puissance de feu et un sacré travail d’équipe pour venir à bout de cette menace, à l’aide du matériel tactique dernier cri surréaliste auquel Avon a accès.

 

LES EXCENTRIQUES SONT MAÎTRES DE LA SITUATION

GTA Online Le Braquage de la Fin du Monde : Excentriques maître de la situation

Il est temps de rassembler votre organisation ou votre club de motards et de vous préparer à un tout nouveau genre de guerre. Pour vous lancer dans l’aventure, un membre de votre équipe doit posséder l’un des complexes jusque-là secrets de l’IAA, cachés sous terre dans le sud de San Andreas. C’est à partir de ce moment là que vous pourrez accéder à une toute nouvelle pièce de planification à la pointe de la technologie, d’où vous organiserez le lancement et le déroulement de chaque mission.
Cette fois-ci, les braquages se dérouleront un peu différemment : des équipes de 2 à 4 joueurs pourront désormais coopérer pour terminer chacune des missions.

 

PLUS VASTE, PLUS DANGEREUX ET PLUS COMPLEXE QUE JAMAIS !

GTA Online : LE Braquage de la Fin du Monde : Plus vaste, complet et dangereux !

Pour chacun des trois actes inclus dans l’histoire du Braquage de la fin du monde, vous devrez réussir des missions préliminaires impitoyables, en mode libre, et des missions de préparation tactiques ainsi que maîtriser des armes et des véhicules expérimentaux. Chaque acte s’achève par une phase finale incroyable qui rapporte beaucoup d’argent à partager entre les membres de votre équipe. Pour certaines missions, vous devrez rivaliser avec d’autres équipes en mode libre pour récupérer l’équipement nécessaire. De plus, les présidents des clubs de motards pourront recruter de nouveaux membres et s’entourer d’une équipe de 8 joueurs au maximum pour terminer ces missions.

 

DE NOUVEAUX OUTILS

GTA Online : Le Braquage de la Fin du Monde : Nouveaux Outils

Si vous avez été mobilisé pour empêcher la fin du monde, mieux vaut avoir accès aux dernières avancées technologiques. Les transformations en arme Mk II sont maintenant disponibles dans l’atelier d’armes du centre d’opérations mobile ou de l’Avenger, pour le fusil à pompe, la carabine spéciale, le fusil à lunette, le revolver lourd, le fusil bullpup et la pétoire.

Le Braquage de la fin du monde vous donne également accès à l’arsenal ultime : de la furie futuriste du char d’assaut Khanjali à la folie tant attendue du jet pack personnel Mammoth Thruster, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour abattre une petite armée.

Et en parlant de petite armée, l’achat d’un complexe vous offre la possibilité de disposer, en option, de votre propre équipe d’intervention ou d’un canon orbital capable d’embraser n’importe quelle zone de la surface terrestre qui s’est attiré votre colère. Le canon orbital est long à armer et à recharger, mais si vous l’utilisez judicieusement (par exemple, quand un gang rival se regroupe dans une même zone de la carte), il fera des ravages. Le canon orbital n’est pas une arme à utiliser en dernier recours, mais plutôt la vengeance ultime, et c’est un plat qui se mange très froid.

 

L’AVENGER

GTA Online Le Braquage de la fin Du Monde : L'Avanger

Vous êtes un criminel en herbe, et vous et votre équipe avez pour mission de repousser n’importe quelle menace, mais pour cela, vous avez besoin du bon véhicule. Que dites-vous d’une forteresse volante, d’un laboratoire d’armes expérimentales dans le ciel et d’un engin capable d’infliger des dégâts collatéraux mortels, équipé d’une tourelle, doté d’un système de décollage vertical et qui se pilote presque tout seul ? L’Avenger est bien plus que ça. Entreposez-le dans votre complexe, équipez-le d’un atelier de véhicules et d’un atelier d’armes et améliorez son arsenal redoutable pour pouvoir semer un chaos indescriptible sans jamais avoir à atterrir.

 

LE RETOUR DU DEFI CERVEAU CRIMINEL ET PLUS ENCORE !

GTA Online Braquage de la Fin du Monde : Trophées et Succès

Le Braquage de la fin du monde propose de nouveaux défis intenses qui rapporteront beaucoup d’argent aux équipes capables de les terminer. Les trois phases finales proposent des objectifs de défi élite pour ceux qui recherchent la difficulté. Et pour les perfectionnistes, les défis Cerveau criminel font leur retour dans les trois actes du braquage pour des équipes de deux à quatre joueurs, et de nouveaux succès et trophées font leur apparition.

 

DE NOUVEAUX VÉHICULES, ARMES, ÉLÉMENTS DE PERSONNALISATIONS ET PLUS ENCORE ! 

GTA Online Le Braquage de la Fin du Monde : Jetpack !

Et c’est loin d’être terminé ! Découvrez une flotte de nouveaux véhicules, de véhicules armés redoutables à des sportives puissantes et plus encore :

  • Le Thruster (Warstock)
  • La Deluxo (Warstock)
  • La Stromberg (Warstock)
  • Le véhicule antiémeute (Warstock)
  • Le Chernobog (Warstock)
  • Le Barrage (Warstock)
  • L’Akula (Warstock)
  • Le Khanjali (Warstock)
  • Le Volatol (Warstock)
  • La Comet Safari (Legendary Motorsport)
  • L’Ocelot Pariah (Legendary Motorsport)
  • La Coil Raiden (Legendary Motorsport)
  • L’Ubermacht SC1 (Legendary Motorsport)
  • La Vapid Riata (Southern San Andreas Super Autos)
  • La Declasse Yosemite (Southern San Andreas Super Autos)

Le Braquage de la fin du monde s’accompagne également de nouvelles tenues et options de personnalisation exceptionnelles, ainsi que d’une surprise sur la radio, arrivée juste à temps pour accompagner votre combat pour sauver le monde. Cette mise à jour est désormais disponible gratuitement dans le monde de GTA Online… Et ce n’est pas fini.

Source : Rockstar Newsire

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

10 thoughts on “GTA Online : Le Braquage de la Fin du Monde est désormais disponible !”

  1. Laté dit :

    Tout est ridiculement cher… Vu la qualité de cette maj, c’est dommage que l’avancée technologique qu’on a aujourd’hui soit mêlée aux micro-transactions… En solo, en forme de très complet DLC payant, ça aurait été parfait. J’hésite à prendre des shark cards, pour pouvoir profiter de la MAJ, mais j’crois qu’une seule carte de n’importe quel pack ne suffirait pas à couvrir tout les frais.

    J’vais quand même tenter d’en profiter avec des joueurs randoms.

    • Liberty93 dit :

      Il faut environ 35 millions pour tout acheter. Il faut savourer le DLC sur plusieurs semaines pour patienter jusqu’a la prochaine mise à jour. Pourquoi tout vouloir tout de suite ?

      • shaez dit :

        bah c’est sur on peut voir ca comme ca , mais maintenant, vu que plein de gens achêtent des shardcards ou glitch ou cheat , et on tout des le début, c’est bien d’avoir de quoi se défendre un minimum et aide. Plutot que passer des semaines à se faire déglingué par tout les cotés pendant un farming long, ennuyeux et douloureux.
        C’est ce que je dis, y’a plus de fun parceque certains on tout directement ;S
        Au moins un Dlc Solo on pourrait en profiter pleinement et avoir du fun

    • shaez dit :

      c’est clair, je préfère mettre 30/60 euros dans un DLC Solo avec une histoire que mettre autant dans des shardscards juste pour acheter un véhicule … Sérieux, les véhicules ont plus de valeur que le jeu lui même aujourd’hui
      tout ca à cause des gens qui cautionne ce système de shardcards c’est n’importe nawak et vraiment du foutage de gueule xd
      Perso j’ai abandonner le farming pendant des heures pour utiliser les glitchs, je sais c’est moche et pas fun mais y’a un moment on peux pas passer tout son temps libre à jouer pour acheter un véhicule …, y’a plus que 3 options si tu veux profiter du contenu sans ruiner tout ton temps libre …

      1 acheter des shardcards ( et ainsi cautionner ce système qui ruine le jeu)

      2 cheater

      3 utiliser des glitchs

      Y’a plus vraiment de fun dans tout ca mais c’est les seuls façon de pouvoir ne pas se faire violer par des trucs cheaté et rester dans la course c’est triste surtout pour un gta ;(

  2. shaez dit :

    Est ce que vous pourriez pour une fois faire une critique Objective de ce DLC ? ( avec des points positif et des points négatifs )
    j’ hésite encore à mettre à jour ou attendre la maj de scripthook ;S
    D’après ce que j’ai pu en voir le heist à l’air sympa mais le reste plutot bof et juste là pour pourrir un peu plus le mode libre.
    Ce qui me fait marré aussi, c’est gta online sur youtube.
    2014 les gens regarder d’autres gens s’amuser et y’a de l’ambiance
    2017 les gens regarde un gars qui fait qu’acheter des trucs et on s’ennui à mourir ( j’ai galéré à trouver une vidéo concernant le heist dans les premières heures xd)

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming