GTA Online accessible sans le PS Plus les 19 et 20 décembre
Bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation, 4 comme 5, qui ne disposent pas du PlayStation Plus. Grand Theft Auto Online sera accessible durant le week-end du 19 et 20 décembre. Pratique si vous souhaitez tester la future mise à jour de GTA Online, qui s’annonce de plus en plus dantesque.
Sony ouvrira l’accès au jeu entre le 19 décembre à minuit et le prolongera donc jusqu’au 20 décembre à 23:59. C’est comme toujours très précis. Notez que les modes multijoueur de deux autres jeux seront également concernés par cette offre, ceux de Call of Duty: Black Ops – Cold War et FIFA 21. Ceci étant dit, soyons honnêtes : les futures mises à jour de ces jeux seront peut-être moins flagrantes que celle de GTA Online.
De ce fait, si vous aviez décidé de désinstaller GTA Online pour une raison quelconque mais souhaitez tout de même découvrir sa mise à jour, n’oubliez pas le problème des faibles connexions en France. Oui, c’est un problème sérieux dans l’Hexagone. Si vous vous trouvez dans un cas pareil nous vous conseillons de relancer son installation entre le 15 décembre, date de sortie de la mise à jour « Le Braquage de Cayo Perico », et le 19 décembre. En effet, le téléchargement de la mise à jour risque d’être particulièrement long au vu du contenu proposé ! Certes, cela peut paraître évident. Cependant, il nous paraît nécessaire de rappeler que le jeu est assez lourd, même sans sa mise à jour…
Passez un très bon dimanche sur Rockstar Mag’ !