Préparez-vous pour le braquage du Cayo Perico sur GTA Online le 15 décembre

Après quelques jours de teasing, c’est désormais officiel. La nouvelle mise à jour de GTA Online se nomme “Le Braquage de Cayo Perico” et cette dernière arrivera le 15 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Préparez-vous à infiltrer une île isolée qui est celle du plus célèbre trafiquant de drogue au monde dans la plus grosse mise à jour de l’histoire de GTA Online avec : Le Braquage de Cayo Perico. Une mise à jour bourrée d’action qui va vous scotcher !

C’est à vous de trouver un moyen de percer le secret de Cayo Perico, l’une des îles privées les plus sûres du monde, d’échapper ou de neutraliser les forces de sécurité lourdement armées qui y sont stationnées, et de vous échapper avec des preuves précieuses ainsi que autant d’art, d’or et de drogue. l’argent que vous pouvez porter.

Choisissez vos outils. Choisissez votre approche. Choisissez votre équipe – ou même partez seul. Revenez à Los Santos en un seul morceau.

Le braquage de Cayo Perico est la plus grande aventure de GTA Online jamais créée, présentant un tout nouvel emplacement exotique, avec une toute nouvelle approche des braquages qui offre la possibilité de tout jouer en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs. De plus, vous pouvez acquérir de nouveaux véhicules et armes tactiques, découvrir de nouveaux espaces sociaux pour danser et faire la fête avec vos amis, et de nouveaux DJ invités de classe mondiale, et écouter de nouvelles stations de radio avec plus de 100 nouvelles chansons. Oh, et un QG de sous-marin très grand, très polyvalent et très lourdement armé avec plein d’autres surprises.

Restez à l’écoute pour plus de détails pendant que vous vous préparez pour le Braquage du Cayo Perico.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

[SOURCE

Privacy Preference Center