Grosse mise à jour de la bêta de Red Dead Online le 26 février !

Grosse Mise à Jour Red Dead Online Beta 26 Février 2019

Rockstar Games vient de sortir un nouveau communiqué de presse pour indiquer aux joueurs qu’une grosse mise à jour pour Red Dead Online Beta était prévue pour le 26 février prochain, soit dans deux semaines. Au programme ? L’ajout de toutes les fonctionnalités annoncées le mois dernier lors de la sortie du mode de jeu “Ruée sur les armes”.

Logo Red Dead Online Beta Guide

 

Au programme donc, Rockstar va proposer aux joueurs de nombreuses améliorations pour le service en ligne mais aussi de nouvelles fonctionnalités pour Red Dead Online à commencer par un nouveau système de réputations et de sanctions pour les mauvais joueurs.

Pour répondre à la demande de la communauté concernant certains comportements nocifs de joueurs, Rockstar va changer le système d’affichage des icônes des joueurs sur la carte.
Dans un premier temps, en réduisant la visibilité des icônes sur de longues distances. Ainsi, votre position ne sera indiquée qu’aux joueurs se situant à proximité (moins de 150 mètres). Si vous utilisez vos armes, votre affichage sera légèrement plus étendu que 150 mètres. En conséquence, les joueurs se trouvant dans d’autres villes ou d’autres régions ne seront pas visibles. Ce nouveau système permettra aux joueurs de ne plus être harcelés de façon répétée sur de longues distances.

Dans un deuxième temps, un système de mauvaise réputation va arriver et qui mettra en évidence les joueurs particulièrement agressifs. Plus votre mauvaise réputation augmente, plus votre position sur la carte (ainsi que la position des membres de votre groupe) sera visible pour les autres joueurs. Votre icône deviendra également de plus en plus sombre, passant du bleu au rouge foncé. Chaque mauvaise action que vous entreprenez augmente votre mauvaise réputation, comme par exemple attaquer et tuer d’autres joueurs ou leur cheval en dehors de modes de jeu, évènements ou compétitions structurés. Votre mauvaise réputation augmente plus vite si vous laissez peu de temps entre chaque mauvaise action. Conduisez-vous de manière plus honorable pour que votre mauvaise réputation disparaisse avec le temps.

Enfin, Rockstar ajoutera également un système de “pour-parlers” entre groupes, ainsi que de nouveaux conflits. Bientôt, vous pourrez engager des pour-parlers avec tout le groupe de votre attaquant dès qu’il aura fait une victime. Ou alors, si vous souhaitez défier votre adversaire, vous pouvez initier un conflit après une seule victime, et ainsi faire d’un simple litige un mini match à mort sur une durée définie, pendant laquelle les joueurs rivaux pourront s’affronter en mode exploration et remporteront des points pour chaque adversaire tué.

Screenshots Red Dead Online

L’autre nouveauté sera l’équilibrage du système de primes. Les joueurs ayant très mauvaise réputation et dont la tête est mise à prix contre une somme importante pourront être pourchassés par des PNJ chasseurs de primes, qui tenteront de les éliminer pour prélever la prime.
La valeur de la prime et les conséquences sur l’honneur du joueur seront déterminées par la gravité du crime.
Si votre prime dépasse un certain seuil et que les chasseurs de primes s’y intéressent, ils se lanceront à votre poursuite et chercheront à vous abattre. Plus votre prime est élevée, plus votre valeur le sera également, et plus il sera difficile pour vous et votre groupe d’échapper aux chasseurs de prime.

Défis Quotidiens :
Rockstar lance enfin les fameux défis quotidiens présents dans GTA Online et qui le seront dans deux semaines sur Red Dead Online. Remplissez des objectifs individuels qui couvrent tous les aspects de la vie dans l’Ouest pour obtenir des pépites d’or et de l’XP. Il pourra vous être demandé, entre autres, de récolter des plantes, de vendre des objets chez le recéleur, de chasser et de dépecer des animaux, de nettoyer des repaires ou de remporter des conflits. Ces défis quotidiens évolueront avec le temps, avec notamment des défis et récompenses spéciaux, des bonus et plus encore.

Autres améliorations :
Rockstar nous informe qu’ils auront plus d’informations sur le contenu additionnel de la mise à jour du 26 février à partager dans le courant de la semaine prochaine et qu’ils ont encore plein de surprises pour Red Dead Online sans préciser de quoi il s’agit.
En attendant le 26 février, vous pouvez profiter de bonus d’XP pour gagner des niveaux plus vite. Jouez en groupe pour bénéficier de bonus, tels que des bonus d’XP dans les missions et évènements en mode exploration. Profitez d’XP doublés dans ces activités cette semaine et de 20 % d’XP bonus dans toutes les activités de la bêta de Red Dead Online la semaine prochaine.

Source : Rockstar Newswire

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Grosse mise à jour de la bêta de Red Dead Online le 26 février !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming