Grand Theft Auto VI n’arrivera pas avant quelques années …

Les frères Houser nous l’ont déjà dit. Take Two l’avait déjà abordé également. Cette fois, Strauss Zelnick, le PDG de la maison mère de Rockstar, vient de confirmer ce fait autour de Grand Theft Auto VI. Nous n’aurons jamais la malchance de voir un opus de Grand Theft Auto sortir chaque année ! Ainsi, et par chance, les fans de la série ne verront pas les GTA devenir de vulgaire copier/coller des anciens opus comme les Call of Duty ou autres Assassin’s Creed. Lisez plutôt cette déclaration de S.Zelnick :

« C’est génial que nos consommateurs attendent nos jeux avec impatience, comme ils attendent le prochain film James Bond. Notre objectif est de créer des licences permanentes.

Nous avons vendu 32,5 millions de GTA V jusqu’à présent, ce qui est extraordinaire. 70 pourcents des gens qui ont joué à GTA 5 en étant connectés, ont joué à GTA Online, qui est une expérience de type free-to-play. Et les dépenses des consommateurs réguliers sur GTA Online représentaient près de la moitié des revenus liés à nos produits numériques obtenus pendant le dernier trimestre. Les gens disent donc qu’ils souhaitent restés engagés sur un jeu et ils nous le disent avec leurs porte-monnaie. »

Strauss Zelnick – PDG de Take Two Interactive

Il ne faut donc pas attendre GTA VI pour 2015 … Peu de chance pour 2016 et 2017 également ! Grand Theft Auto Online risque d’être approvisionné en mise à jour pendant quelques temps cependant !

Chez Take Two et Rockstar, on mise avant tout sur la qualité des jeux et non la pompe à fric ! Alors certes un GTA tous les 5 ans c’est long… Mais l’attente sera toujours bien récompensée !

Bonne journée sur RockstarMag.fr ! 😉

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading