Grand Theft Auto V continue sa course !

Money, money et … re-Money ! … 
C’est maintenant officiel, GTA V est entré et il est même installé dans l’histoire du jeu vidéo ! Avec pas moins de 1,57 million d’exemplaires de GTA V vendus en seulement 24h rien qu’au Royaume Uni on se doutait qu’il allait faire mal … Mais maintenant 3 semaines après la sortie du jeu on en est où ?
Rien qu’au Royaume Unis le jeu vient de battre les ventes de GTA IV dans ce même pays !

Pour rappel GTA IV s’est vendu dans le monde à 25 millions de copies sur PS3, xBox 360 et PC en 5 ans avec 2 DLC dont une édition « Episodes From Liberty City » qui regroupent les deux DLC en un DVD et une édition « Complete » qui regroupe GTA IV + Episodes From Liberty City.

GTA V lui dépasse donc sûrement les 20 millions de jeu à travers le monde seulement sur PS3 et xBox 360 en seulement 3 semaines … Imaginez lorsque le jeu arrivera sur PC… Lorsque les premiers DLC arriveront … Et si le jeu sort sur PS4 et xBox One

Rappelez vous tout de même que le jeu a fait 1 milliard de bénéfice en 3 jours… Que Rockstar a dépensé 265 millions de dollar pour GTA V … Et qu’ils commencent à penser à GTA VI

Pour ce qui est du Online qui a connu un départ chaotique certes la firme étoilée n’est pas innocente loin de là ! Cependant il faut tout même comprendre qu’avec un tel nombre de ventes (c’est quand même du jamais vu !) les serveurs sont OBLIGES de planter. Il faut donc être patient, profitez en pour finir le jeu à 100% car ça vaut le détour rien que pour les Easter Eggs ! Evitez de passer des heures à rager pour le Online qui bug ou les stats perdues attendez une semaine ou deux et tout ira mieux et vous ne serez pas dégoûtés du jeu !

Bonne journée sur Rockstar Mag’ !