Connaissez vous la fin alternative de cette mission sur Red Dead Redemption II ?

Depuis 2018, Red Dead Redemption II continu son chemin et de nombreux fans continuent d’analyser les différentes missions du jeu. Dans une quête secondaire des chasseurs de primes, une fin alternative existe. La chasse à la prime concernée est celle de Mark Johnson.

A découvrir sur Rockstar Mag’

Vous pouvez découvrir notre dernier dossier sur GTA Online : The Diamond Casino Heist : focalisons-nous sur l’achat de la salle d’arcade

Connaissez-vous le Rockstar Editor ? Cet outil légendaire se voit être retiré de GTA V et GTA Online sur PS4 et Xbox one pour gagner des ressources sur les consoles. CLAP DE FIN POUR LE ROCKSTAR EDITOR SUR PS4 ET XBOX ONE.

La chasse à la prime Mark Johnson

Avant de parler de la fin alternative de cette mission, il est important de rappeler le contexte de la chasse à la prime. Avant Red Dead Redemption II, Mark Johnson était un voleur de train et de diligence recherché dans tout l’Ouest américain. Il a arrêté les braquages pour vivre caché avec sa femme et leur fils.

Dans Red Dead Redemption II, il est toujours recherché et un tableau de primes à Rhodes possède une affiche de recherche pour Mark Johnson. Une fois la prime lancée, le joueur part à la rencontre de Siltwater Strand, personne qui a aidé Mark Johnson à apprendre à son fils, Billy, monter à cheval. Silwater Strand va indiquer au joueur ou le trouver. Une fois que nous le trouvons, Mark Johnson demande à dire au revoir à sa famille.

Lors du trajet pour retourner à Rhodes, Mark Johnson se libère de ses liens et des bandits arrivent et menacent le joueur exigeant qu’il soit relâché. Le joueur les neutralise et livre Mark Johnson au bureau du shérif de Rhodes.

Fin alternative prime Mark Johnson
Fin alternative prime Mark Johnson

La fin alternative de la prime

Il est envisageable d’explorer la fin alternative de la chasse à la prime lorsque Mark Johnson se rend au joueur. En tuant la femme de Mark Johnson devant leur fils, il se rend, mais vous en veut en arrivant chez le shérif. Le lendemain, vous pouvez aller voir Mark Johnson dans sa cellule pour parler avec lui. Arthur Morgan s’excuse, mais le condamné continue de pleurer la mort de sa femme et a toujours autant la haine contre Arthur.

Une semaine après en retournant à Rhodes, vous trouverez Mark Johnson sur le point d’être pendu pour ses crimes. Vous avez la possibilité de le sauver en éliminant tous les chasseurs de primes présent lors de son exécution. À la fin, Mark Johnson parlera avec vous et déclarera « Prends soin de ce garçon maintenant, et pars » en parlant de son fils.


Cet article est à présent terminé. Nous espérons qu’il vous a plu et qu’il vous a appris l’existence de cette fin alternative de la chasse à la prime de Mark Johnson. Retrouvons-nous bientôt pour un nouveau dossier « Ce qui était prévu pour …« .

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTubeX (Twitter)ThreadsInstagramFacebookBluesky et Discord.

Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.