Des trésors cachés sur l’île de Cayo Perico cette semaine sur GTA Online !

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online et à l’occasion de la Saint-Sylvestre et de la nouvelle année qui s’annonce, Rockstar Games a disséminé des coffres aux trésors sur l’île de Cayo Perico !

Si Red Dead Online ne nous a pas gratifié d’une semaine spéciale pour cette fin d’année, ce n’est pas le cas de GTA Online avec une semaine remplaçant l’autre. L’île d’El Rubio, lieu du Braquage de Cayo Perico, n’est pas seulement un endroit où de nombreux DJs réputés viennent mettre le tempo et où nos protagonistes viennent, eux, récupérer tous les objets de valeurs qu’il est possible d’embarquer, c’est désormais une île où se trouve des coffres aux trésors ! En effet, des caches sont disséminées sur l’île (et dans l’eau !), à retrouver durant la phase de repérage. Vous y trouverez un coffre contenant des objets de valeurs pour vous remplir les poches.

Les joueurs qui auront d’ici le 6 Janvier déniché 5 trésors recevront un bonus de 100 000 GTA$. A vos pelles, pirates !

Sweat et pantalon bigness

Envie de vous habiller avec style (du moins, suivant les goûts) ? Connectez-vous sur GTA Online pour obtenir gratuitement le pantalon et le sweat “Bigness Tie-dye” pour votre garde-robe, mais également la livrée “Sessanta Nove Monogram” pour la Revolter, le Speedo Custom et le Menacer.

livrée véhicule

Côté bonus, vous pourrez profiter de RP et GTA$ doublés pour le mode rivalité Vol au détalage. Allons désormais faire un tour comme chaque semaine au Diamond Casino, où vous pouvez tenter de remporter cette semaine la Obey Omnis, idéal pour vos sorties casse-cou à Blaine County.

Obey Omnis podium

Enfin, voici les différentes réductions de la semaine :

  • 40% de réduction sur tous les appartements de luxe et les garages 10 places
  • 40% de réduction sur la Cheval Taipan
  • 40% de réduction sur la Kuruma Blindée (un classique !)
  • 40% de réduction sur le Jobuilt Phantom Wedge
  • 40% de réduction sur le BF Buggy Rampe

Concluons avec Prime Gaming : 200 000 GTA$ offerts + le sonar du Kosaktka disponible gratuitement. De plus, profitz de 80% de réduction sur le Nightshark, l’Itali GTB et GTB Custom.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ et un bon réveillon !

Restez connectés 😉