GTA Online – Le braquage de Cayo Perico est désormais disponible ! Toutes les infos
Ça y est, après trois semaines d’attente elle est enfin disponible ! La fameuse mise à jour de GTA Online et « Le Braquage de Cayo Perico » est disponible sur PS4, Xbox One et PC (compatible avec les versions rétrocompatibles sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S).
Après avoir sauvé le monde à l’intérieur du Mont Chiliad, et après avoir braqué le Diamond Casino, pourquoi ne pas s’en prendre à la plus grosse fortune du monde ? Autrement dit, pourquoi ne pas vous infiltrer sur l’île privée hautement gardée du baron de la drogue, l’impitoyable El Rubio ?
Le Braquage de Cayo Perico est la plus grande et la plus ambitieuse mise à jour de GTA Online depuis le lancement du service le 1er octobre 2013. Du début à la fin, vous pouvez jouer seul ou avec trois amis pour mettre au point des dizaines de façons d’infiltrer et de braquer un tout nouvel emplacement pour le score ultime.
Comme annoncé la semaine dernière, la plus grosse boîte de nuit est enfin ouverte à Los Santos. Rendez-vous dès maintenant au Music Locker pour faire la connaissance de Miguel Madrazo, le fils du fameux Martin Madrazo, héritier de l’empire Madrazo qui semble avoir quelques désaccords avec El Rubio. Ce dernier cherche alors quelqu’un d’expérience pour braquer le baron de la drogue, infiltrer sa forteresse presque impénétrable, déjouer les gardes coûteux et la sécurité de haute technologie, et s’en tirer avec des fichiers importants.
BIENVENUE SUR CAYO PERICO
Loin des conflits et des guerre de gangs de Los Santos, se cache El Rubio sur son île privée paradisiaque. Une île hautement sécurisée. Avec toutes les drogues délirantes circulantes au bord de la plage et provenant des cultures voisines, l’île ressemblerait à une station balnéaire branchée devenue festival géant. La seule différence, c’est qu’il y a de nombreux hommes de main autour de ce festival tenant des fusils d’assaut.
Miguel Madrazo a un siège dans un jet privé rempli de DJ à destination de Cayo Perico – c’est votre chance d’infiltrer et de repérer l’un des bastions les plus sûrs de la région avec de l’argent quasiment à l’infini. Une fois sur place, éloignez-vous de la fête pour localiser le complexe où les fichiers sont stockés. Pendant que vous évitez les gardes armés et les caméras de sécurité, notez toutes les entrées cachées, les points de sortie ou d’autres failles de sécurité qui pourraient s’avérer utiles plus tard. Faites profil bas et rassemblez autant d’informations que possible pour augmenter vos chances de succès le moment venu.
Une fois que vous avez rassemblé l’équipement nécessaire, vous pouvez choisir d’effectuer autant (ou aussi peu) de configuration et de planification que vous le souhaitez pour être certain de réussir votre coup. Mais sachez que ces décisions affecteront à leur tour le déroulement de l’opération. Vous ne mettrez pas autant de temps si vous souhaitez appeler une frappe aérienne ou si vous souhaitez utiliser un chalumeau pour brûler et passer à travers des poutres en acier, par exemple.
Une fois que tout le travail de fond est posé, vous pouvez définir les derniers détails avant d’attaquer Cayo Perico. Ces choix incluent la manière dont vous allez vous infiltrer et vous échapper de l’île, les chargements d’armes, votre soutien aérien et même l’heure de l’opération. En conséquence, il n’y a pas deux approches identiques. Et des braquages répétés vous permettront de braquer des artefacts précieux et d’autres objets de valeur au fur et à mesure qu’ils deviennent disponibles.
Il existe également une multitude d’opportunités supplémentaires que vous pouvez utiliser pour jouer à votre avantage, telles que pénétrer dans des caves de stockage pour piller des réserves cachées d’argent et de contrebande afin de renforcer vos résultats et d’engraisser votre butin. Ces chances et les outils nécessaires pour les compléter seront rarement trouvés deux fois au même endroit et certains ne sont accessibles que lorsque vous jouez avec plusieurs joueurs.
JOUER SEUL
Le Braquage de Cayo Perico est le premier braquage jouable complètement en solo du début à la fin. Participez à la reconnaissance furtive, aux fusillades et au score épique seul ou faites équipe avec un équipage pour un soutien supplémentaire. Prenez l’île de Cayo Perico d’assaut comme vous le souhaitez !
LE SOUS-MARIN DE L’ÉPAULARD
Faites la connaissance de Pavel, un ancien mousse soviétique désormais à moitié fou par son temps passé sous les vagues, le Kosatka a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour planifier un atterrissage réussi, y compris un pont avec un écran de planification de braquage, des quartiers personnels pour les changements de tenue, une salle à manger, des boucliers de défenses contre les torpilles, des options pour installer un atelier d’armes Mk II et des missiles guidés, ainsi qu’une piscine lunaire qui vous permet de stocker des véhicules comme le nouvel hélicoptère Sparrow et le submersible Kraken Avisa à utiliser comme bon vous semble.
Le Kosatka peut être piloté sur les rives du sud de San Andreas, et avec autant de passeurs trafiquant des marchandises à travers la mer, il y a toujours des marchandises qui tombent par-dessus bord. La station de sonar en option peut vous aider à trouver des cachettes éparpillées sur le fond de l’océan pour des récompenses supplémentaires. Ne vous sentez pas coupable d’avoir volé de la contrebande… soyez plutôt satisfait de nettoyer le fond de l’océan.
LES NOUVELLES MUSIQUES
Faites jouer vos relations dans l’industrie hôtelière pour rendre le séjour de Moodymann à Los Santos aussi mémorable que possible. Si vous assumez cette responsabilité, vous êtes sûr d’être bien rémunéré. Gardez un œil sur The Music Locker, la fête continue de s’étendre la semaine prochaine avec de nouveaux DJ ainsi que de nouvelles missions pour chacun.
En plus des nouvelles salles de fête, la mise à jour du Braquage de Cayo Perico apporte de nouvelles stations de radio: KULT 99.1 FM, animée par Julian Casablancas. De plus, Gilles Peterson et Flying Lotus ont organisé des mises à jour des playlists sur Worldwide FM et FlyLo FM avec de nouvelles musiques ! Au total, ce sont 250 nouveaux morceaux qui arrivent dans GTA Online !
Pendant ce temps, dans le quartier de Mirror Park à Los Santos, vous allez pouvoir entendre des transmissions voyous du projet de radio pirate de Joy Orbison, « Still Slipping Los Santos ». Gardez un œil (et une oreille) sur les antennes de radio cassées autour de la ville que vous pouvez réparer pour aider à la diffusion de Still Slipping à Los Santos ! Si vous y arriverez, vous remporterez un t-shirt collector !
NOUVELLES MARQUES
Los Santos a toujours été une plaque tournante emblématique de la mode, du style des créateurs haut de gamme à Rockford Hills au streetwear de Mirror Park. Les magasins de vêtements proposent dès cette semaine de nouvelles marques avec Civilist et MISBHV.
NOUVEAUX VÉHICULES, NOUVELLES ARMES, ET PLUS !
De nouveaux véhicules arrivent dès cette semaine (et d’autres arriveront plus tard) avec par exemple :
Annihilator Stealth
Vapid Winky
RO-86 Alkonost
Kurtz 31 Patrol Boat
Pegassi Toreador
Shitzu Longfin
CADEAU GRATUIT
Pour récompenser tous les joueurs de GTA Online ayant complété le défi braquages avec plus de 100 milliards de dollars récoltés, Rockstar va offrir un véhicule mythique de la série Grand Theft Auto et plus précisément de GTA San Andreas. Le Karting sera à récupérer gratuitement les 18, 19 et 20 décembre sur GTA Online ! Pensez à vous connecter !
Il existe également de nouvelles armes puissantes, y compris un fusil militaire de type bullpup disponible chez Ammu-Nation. Vous pouvez également récupérer un fusil de combat de haute puissance qui sera disponible après avoir terminé le braquage de Cayo Perico.
Selon la rumeur, El Rubio a un pistolet spécial qui est aussi mortel que décadent. La rumeur annonce aussi que personne ne sait où est-ce que ce pistolet est gardé à Cayo Perico…
Restez à l’écoute pour de nouvelles informations et du nouveau contenu à venir dans les prochaines semaines sur GTA Online au sujet de cette nouvelle mise à jour du Braquage de Cayo Perico !
[SOURCE]
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂
Bonjour, peut-on, braquer et faire des aller – retour sur l’ile Cayo perito comme on veut ou ont peut braquer juste une seul fois?
Pour la plus grosse mise à jour je suis très déçu, R* a surtout travaillé sur le marketing pour promouvoir leur nouveau DLC…
Même pas de nouvelle mission, ensuite le braquage, à chaque lancement d’un nouveau braquage il faut tout re repérer, ensuite les gains potentiels sont limite de 6 millions et à 4 tu es capable de prendre que 3 millions car les sacs sont plein ! Vous m’avez juste donné envie de désinstaller le jeu !
Acheter un sous marin
Comment je fais pour joué cette belle opportunité quelqu’un peux m’aider svp
Je trouve la mise à jour très intéressent, il y a juste un point que je trouve dommage. Pour « la plus gros mise à jour de GTA Online », je trouve qu’il aurait pu faire un effort sur les nouveaux vêtements et la quantité que je trouve très limitée. R* nous avait habitué à plus dans les anciennes mise à jour, sans parler qu’à part quelques nouveaux T-shirt qui se courent après, c’est surtout des vêtements style « guerre ». Je trouve que, étant donné le thème de la mise à jour et la faite que ça se passe sur une île paradisiaque, des vêtements un peu plus adapté aux thèmes « la fête sous les tropiques » auraient, je pense été le bienvenue. Enfin cela reste mon avis.
juste la zone de danse
Du coup quand on termine le braquage ont peut accéder a l’île totalement ou c’est juste l’accès a la zone de dance ?
Et on peut jouer sur l île en mode libre après avoir fait le braquage ou pas