Des braquages doublés et des promotions sur GTA Online cette semaine !

Rockstar avait annoncé une grosse maintenance pour GTA Online ce matin. Il y a de grandes chances que cela soit en relation avec la prochaine grosse mise à jour du jeu prévu pour le mois prochain afin de nettoyer et stabiliser un peu les serveurs. Quoi qu’il en soit, le service est de nouveau disponible avec les nouveautés de la semaine !

.
GTA Online Bonus

Cette semaine, ce sont les braquages qui sont à l’honneur dans GTA Online. Alors tous les braquages ne sont pas doublés, mais Rockstar vous propose une petite sélection jusqu’au 18 juin 2018.

Braquage Doublé 01 - Fleeca GTA Online

Le tout premier braquage c’est celui de la Flecca, qui est finalement le petit tutoriel. Un petit braquage à deux, au volant de la Kuruma Blindée avec quelques petits minis-jeux de piratages avec Lester !

Braquage Doublé 02 - The Prison Break GTA Online

Le second braquage c’est “The Prison Break” ! Au programme, un braquage à quatre, pour faire évader un bonhomme qui ressemble étrangement à Walter White dans Breaking Bad ! Avion, bus pénitentiaire, infiltration, fusillade sont au programme de ce sympathique job !

Braquage Doublé 03 - Braquage Fin du Monde - Acte 1 GTA Online

Le braquage final de l’Acte 1 dans le Braquage de la Fin du Monde est lui aussi doublé. Donc toutes les missions de préparations et préliminaires ne le sont pas ! Au programme, infiltration du complexe de l’IAA avec un sacré feu d’artifices !

Missions Contact Simeon - GTA Online

Enfin, toutes les missions de contact de Simeon sont elles aussi doublées en RP et en GTA$ à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 18 juin 2018 ! Des missions qui peuvent être réalisées seuls ou à plusieurs.

GTA Online CP Promotions

 

L’été approche vite et il faut faire des économies. Alors profitez bien des nombreuses promotions disponibles dès maintenant à travers tout l’état de San Andreas.

★ Installations – 40% de réduction
Hangar – 50% de réduction
Bureau PDG – 50% de réduction
Casque à l’épreuve des balles – 50% de rabais
★ Vêtements de rue, légers et lourds de combat – 50% de rabais

Pour fêter l’ouverture de la coupe du Monde, vous bénéficiez de -50% de réductions sur tous les drapeaux à installer sur vos véhicules ainsi que sur les toiles de parachutes !

Warstock, Southern San Andreas et Legendary Motorsport proposent eux aussi des réductions sur une sélection de véhicules ! Jusqu’à -30% de réduction.

★ CHEVAL TAIPAN – 30% de réduction
OVERFLOD AUTARCH – Rabais de 30%
★ IMPONTE DELUXO – 25% de réduction
★ KARIN KURUMA – 30% de réduction
★ KURIN ARMORED KURUMA -Rabais de 30%
★ LAMPADATI CASCO – 30% de réduction
★ PRISON BUS – 30% de réduction

Source : Rockstar Newsire

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂