Les courses d’ultralégères à l’honneur et des véhicules gratuits cette semaine sur GTA Online !

Semaine courses ultralégères

Nouvelle semaine sur GTA Online qui met en avant les récentes courses d’ultralégères ainsi que les courses de parachute. Mais elle propose également plusieurs véhicules à récupérer gratuitement !

En commençons par les bonus avec des RP et GTA$ doublés pour les courses d’ultralégères, ces courses atypiques au volant de vos Form….ultralégères arrivées il y a quelques petits mois de cela sur GTA Online. Mais les plus vieux d’entre vous sont comme votre serviteur : indémodables. Tout comme les courses de parachutes, l’une des activités datant des débuts de GTA Online et clairement oubliée des joueurs. Ces dernières vous proposent des gains triplés cette semaine, de quoi renfiler avec vos amis votre bon vieux parachute !

Courses de parachutes

Enfin, les salaires pour les associés de PDG/gros bonnets sont triplés et les missions/défis de PDG proposent des gains doublés ! Liquidation d’actifs et OPA Hostile vont être très joués cette semaine !

Cadeau de la semaine, connectez-vous sur GTA Online pour obtenir le t-shirt Coil USA. Mais ce qui vous intéresse, on vous voit de loin, ce sont les véhicules disponibles gratuitement durant toute la semaine spéciale. Ainsi, rendez-vous sur Legendary Motorsport et Southern San Andreas Super Autos pour récupérer gratuitement les véhicules suivants :

  • La BF Raptor
  • La Principe Nemesis
  • La Shitzu Hakuchou
  • Le Blazer Hot-Rod

Et si vous vouliez un cinquième véhicule gratuit, passez faire un tour au Diamond Casino pour tenter de remporter cette semaine l’Ocelot R88, l’une des ultralégères disponibles sur GTA Online, via la roue de la Fortune.

Podium Ocelot R88

Terminons avec les réductions de la semaine, comprenant des véhicules, les bureaux de PDG et les gros entrepôts :

  • -40 % sur la Vapid Flash GT
  • -40 % sur l’Itali GTB
  • -40 % sur la Coil Rocket Voltic
  • -35 % sur l’Ocelot Stromberg
  • -40% sur les bureaux de PDG
  • -30% sur la personnalisation des bureaux de PDG
  • -50% sur les grands entrepôts de marchandises spéciales

Concluons avec Twitch Prime, où les abonnés pourront remporter 200 000 GTA$ en se connectant cette semaine. La salle d’arcade de Paleto Bay est toujours offerte/remboursée intégralement, et profitez de 70% de réduction sur la Declasse Mamba et de 80% de réduction sur l’avion V-65 Molotok.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les courses d’ultralégères à l’honneur et des véhicules gratuits cette semaine sur GTA Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming