Découvrez les nouveautés de la mise à jour “Naturaliste” de Red Dead Online, désormais disponible !

ban_Naturalisme

La nouvelle mise à jour de Red Dead Online, vous proposant une nouvelle Carrière de l’Ouest en tant que naturaliste, est désormais disponible ! Voici toutes les nouveautés !

Dire qu’elle était attendue auprès des fans de la saga est un doux euphémisme. Après des mois et des mois d’attente, allant jusqu’au doute et au désarroi, Rockstar Games est enfin sorti il y a quelques jours de son long silence, avec l’annonce d’une nouvelle mise à jour pour Red Dead Online ! Nous sommes le 28 Juillet, cette dernière est désormais disponible, découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Pesant environ 4.7 GO, cette nouvelle mise à jour nommée “Naturaliste” nous propose comme son nom l’indique d’incarner le rôle d’un naturaliste à travers cette cinquième Carrière de l’Ouest ! Le tout scénarisé pour vous proposer deux différents types de naturalisme à travers deux personnages : Harriet Davenport et Gus MacMillan.

Harriet Gus

Harriet Davenport est une amoureuse de la nature et des animaux, qui cherche avant tout à accroître ces connaissances sur ces derniers. Pour ce fait, elle vous demandera d’anesthésier les animaux pour y prélever des échantillons, et non les tuer ! C’est ainsi que débarquent pour le fusil à petit gibier de nouveaux types de munitions : les balles à petit gibier narcotiques. Ramenez ces échantillons auprès de la demoiselle pour obtenir des récompenses uniques.

A l’opposé, Gus MacMillan est un vieux de la vieille ! Ancien chasseur de renommée, ce dernier vous proposera des vêtements et objets uniques si vous lui vendez des peaux et parties d’animaux. Du bon vieux commerce à l’ancienne bien moins respectueux de la faune sauvage. Attention toutefois, en jouant sur les deux tableaux, Harriet se rendra compte de votre trahison envers elle et les animaux, dixit Rockstar !

Ces deux personnages atypiques seront présents au pavillon de villégiature de Strawberry, lieu central où vous pourrez retrouver le “Guide pratique des animaux”, une encyclopédie où toutes les informations que vous pourrez recueillir sur ces derniers seront retranscris, que ce soit des photos ou des échantillons prélevés. Voici les propos de Rockstar à propos de son utilité :

En remplissant votre guide pratique des animaux et en poursuivant ce rôle spécialisé, vous pourrez débloquer des objets, des compétences et des éléments de gameplay inédits, dont une race de cheval spécifique aux naturalistes, des vêtements et accessoires sur mesure, ou encore des fortifiants et leurs recettes. Parmi les nouveaux fortifiants, découvrez ceux qui font perdre et gagner du poids, des réanimateurs pour animal, sans oublier des fortifiants spéciaux qui permettent d’atténuer les effets de la météo ou de s’approcher des animaux plus discrètement.

Guide pratique des animaux

Enfin, cette nouvelle Carrière de l’Ouest nous permettra d’apprendre de nouvelles compétences pour votre protagoniste ainsi que la possibilité de monter des camps de voyageurs ! Enfin, nous pourrons aider Harriet à travers des tâches nous demandant de piller les repaires/camps de braconniers pour y libérer des animaux en cage.

animaux légendaires naturaliste

En parlant d’animaux, s’il y a quelque chose qui a su être présent dans Red Dead Redemption & Red Dead Redemption II est la présence d’animaux dits “légendaires” ! Ces derniers seront désormais présents sur Red Dead Online, en mode exploration ou via les missions de Harriet. Pour les trouver, il faudra vous aider de la carte des animaux légendaires. Leur sort, comme les autres animaux, est entre vos mains : anesthésie pour prélever des échantillons dans le cadre de l’activité d’Harriet, ou…les abattre pour effectuer du commerce avec Gus.

Rockstar indique que nous serons en mesure de trouver des couguars, des renards, des sangliers, des castors, des loups, des bisons et des wapitis légendaires. De plus, d’autres espèces apparaîtront dans l’Ouest sauvage dans les prochaines semaines.

canard naturalisme

Pour observer et immortaliser certains animaux, un nouvel appareil photo fait son entrée ! L’appareil photographique amélioré est donc un nouvel élément disponible sur la catalogue Wheeler, Rawson & Co. Ce dernier propose “une meilleure mobilité, ainsi que des options plus poussées, dont des filtres.”. 

De nouvelles armes sont également proposés à la vente, incluant un nouvel arc amélioré, personnalisable, et le fusil à éléphants dont le but sera, vous l’aurez compris, de pouvoir abattre de très gros animaux ! Le fusil à bison n’a qu’à bien se tenir !

fusil éléphant

Passons aux événements en mode libre. Comme les autres Carrières de l’Ouest, le nouveau rôle de Naturaliste vous propose deux nouveaux types d’événements, à savoir :

Protection d’animal légendaire

Unissez vos forces pour défendre un animal légendaire contre des braconniers durant toute sa migration dans l’Ouest sauvage. Mais ne vous approchez pas trop, car il risque de vous percevoir comme une menace.

Marquage d’animaux sauvages

Rejoignez d’autres joueurs pour anesthésier et marquer certaines espèces d’animaux afin d’obtenir des échantillons, et découvrez un animal légendaire bonus, tout en réglant leur compte aux éventuels braconniers.

Passons à une autre nouveauté de cette mise à jour : l’introduction du Passe du Hors-la-loi n°3 ! Disponible jusqu’au 19 Octobre prochain, ce nouveau Pass propose 80 niveaux avec à la clé des offres et récompenses, dont des tenues uniques, des modifications d’armes, des améliorations de camp et bien plus. Disponible au prix de 40 lingots d’or, ce dernier vous permettra de les “rembourser” à travers les niveaux.

De nouveaux événements aléatoires sont également ajoutés, vous pourrez donc parfois croiser des chasseurs ayant besoin d’aide ou encore des épaves de chariots refermant des objets. Nous pouvons également compter sur de nouveaux défis du jour de rôle et généraux, de nouvelles récompenses, une nouvelle collection de vêtements, coiffures, accessoires pour cheveux et interactions, la possibilité de stocker de la viande cuisinée dans la roue des objets et bien plus encore.

Nouveauté pour le mode Histoire en parallèle, Arthur Morgan pourra retrouver au sein du camp un casier d’armes pour y faire le tri sur les armes présentes dans la…roue des armes, à la manière de GTA Online.

Une chose importante sans cesse relevée par les joueurs est la présence des nombreux bugs sur le jeu. C’est à ce propos que Rockstar annonce la présence de plus de 250 correctifs et ajustements :

La mise à jour d’aujourd’hui s’accompagne également de plus de 250 corrections, rééquilibrages et améliorations générales pour Red Dead Online. Les problèmes d’apparition des camps et des animaux ont été résolus, le matchmaking et les méthodes d’équilibrage des équipes dans les salons des confrontations ont été améliorés, etc.

naturaliste

Et parce qu’il faut bien quelques bonus et réductions pour cette semaine, voici en parallèle de la mise à jour ce que vous propose Rockstar Games avec pour commencer les bonus suivants :

Jusqu’au 3 août, tous les naturalistes en herbe remporteront le double de récompenses pour les échantillons d’animaux légendaires de niveau 3 et sur toutes les ventes de cadavres d’animaux complets. De plus, atteignez certains objectifs de naturaliste dans les quatre prochaines semaines pour recevoir des avantages supplémentaires :

  • Devenez naturaliste et obtenez un accessoire, une tenue ou une interaction de rôle en récompense.

  • Anesthésiez et prélevez un échantillon sur n’importe quel animal pour obtenir le drapeau Monstre de Gila pour votre camp.

  • Terminez une traque d’animal légendaire et obtenez une récompense pour recevoir la double cartouchière Farnholme dans une couleur unique.

  • Montez un camp de voyageur et obtenez une récompense pour recevoir une carte au trésor.

Du côté de la section Avantages, vous retrouverez les éléments suivants :

  • Offre de 30 % de réduction sur un objet novice ou prometteur pour le rôle de naturaliste
  • Récompense pour obtenir 2 000 XP de naturaliste
  • Récompense pour obtenir des balles à petit gibier narcotiques gratuites
  • Récompense pour obtenir une phéromone d’animal légendaire gratuite
  • Offre de 30 % de réduction sur un revolver
  • Récompense pour obtenir une carte de compétence gratuite

chasseurs

Terminons avec les avantages PlayStation Plus pour les joueurs PS4, comprenant des cadeaux et un accès anticipé sur quelques vêtements, à savoir :

Cadeaux :

  • 10 balles à petit gibier narcotiques
  • 5 réanimateurs pour animal
  • 5 fortifiants de discrétion

Bonus de l’accès anticipé :

  • Le poncho Woodcote
  • Le mouflon à cornes de gabbro légendaire
  • Le mouflon à cornes de craie légendaire
  • Le mouflon à cornes de rutile légendaire
  • Trois séries de fossiles à collectionner

Pour les abonnés Twitch Prime, d’autres cadeaux sont proposés, permettant d’accéder gratuitement au manteau en wapiti Katata, ainsi que trois nouvelles récompenses de naturaliste et d’autres bonus en cours :

  • 5 phéromones d’animal légendaire
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur
  • Offre de 50 % de réduction sur un chien pour le camp
  • Offre de 50 % de réduction sur une tente
  • Offre de 50 % de réduction sur un gilet inférieur au rang 15
  • 10 toniques spéciaux
  • 10 médicaments miracles spéciaux
  • 10 fortifiants miracles spéciaux
  • 10 remontants spéciaux

Pour conclure, Rockstar nous indique les éléments à venir dans les prochaines semaines pour Red Dead Online :

Dans les semaines à venir, vous pourrez traquer d’autres animaux légendaires, profiter de nouvelles mises à jour de gameplay, découvrir des nouveautés dans la boutique de Gus Macmillan et dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co., trouver de nouveaux fossiles et les livrer à la marchande itinérante Madame Nazar en tant que collectionneur, et plus encore.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Découvrez les nouveautés de la mise à jour “Naturaliste” de Red Dead Online, désormais disponible !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming