Découvrez le nouveau clip de Gorillaz tourné avec GTA V

Déjà présent dans GTA V par l’intermédiaire de leur hit Feel Good Inc dans la radio du jeu, le goupe Gorillaz est de retour avec un nouveau son mais surtout un nouveau clip qui fut intégralement réalisé dans Grand Theft Auto V !

Diffusé en LIVE il y’a une heure seulement, The Valley of the Pegans est le nouveau son de Gorillaz en featuring avec Beck. On y découvre les fameux personnages emblématiques du groupe dans une virée folle à Los Santos ! Un bel hommage au jeu qui pourrait… Peut-être annoncé l’arrivée de cette fameuse nouvelle radio avec City Morgue et ce nouveau son de Gorillaz ? Une radio qui été à la base attendue pour l’été 2020 avant d’être repoussé.

Ce n’est pas la première fois que GTA V est utilisé pour la création d’un clip musical. Lors de l’été 2018, pour fêter son arrivée dans GTA Online avec la mise à jour “Nuits Blanches et Marché Noir”, le DJ Solomun avait déjà réalisé un clip intégralement réalisé avec le dernier opus de Grand Theft Auto ainsi que le Rockstar Editor. N’hésitez pas à voir ou revoir ce clip juste ici.

[SOURCE]

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Privacy Preference Center