Solomun dévoile son nouveau morceau accompagné d’un clip tourné sur GTA V

Premier des DJs débarquant à Los Santos dans nos boîtes de nuit dans le cadre de la dernière mise à jour de GTA Online, Solomun vient de dévoiler son 100ème titre, accompagné d’un clip tourné…sur GTA V, mettant en scène les évènements du Mode Histoire !

Alors que Solomun est actuellement en train de mettre l’ambiance dans nos boîtes de nuit respectives sur GTA Online via la nouvelle mise à jour “Nuits blanches et marché noir”, ce dernier vient de présenter son nouveau titre, et plus exactement sa 100è création sortie via son label Dynamic Music : Customer is King (traduisez par “Le client est Roi”). Pour accompagner ce morceau, quoi de mieux que de proposer un clip tourné sur…GTA V ? Voici donc :

Comme vous pouvez le constater, nous avons un mélange de scénarios à la fois de GTA Online, avec l’arrivée en avion et l’accueil à l’Aéroport de Los Santos par notre cher Lamar Davis, et de GTA V. Les évènements qui suivent présentent Solomun, dont le but est de livrer des sacs douteux, se retrouvant dans les situations où nos 3 protagonistes, Michael, Franklin et Trevor, se préparent à effectuer un casse. La bijouterie de Vangelico, la mission “Mise à sac” avec l’attaque du fourgon blindé et le début du “Casse du siècle”, l’attaque des fourgons blindés dans le tunnel pour s’infiltrer au sein de l’Union Depository. Sans oublier les nombreux clins d’oeil aux personnages de GTA V, à commencer par Johnny Klebitz et Dom “The Dominator”, des séquences avec Amanda ou Lester (si vous avez l’oeil, vous avez également pu apercevoir Tracey de Santa très rapidement !). Le tout se concluant à la villa de Devin Weston, et….nous vous laisserons imaginer le scénario de fin.

Un clip d’une excellente qualité, une très belle réalisation pour accompagner ce nouveau titre de Solomun. Les autres DJs arrivant chacun dans les semaines à venir, dont un nouveau dès demain, nous verrons si ces derniers nous prévoient également ce genre de surprises.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉