Découvrez dès maintenant Bully Multiplayer sur PC et Linux !

Il y a plus de dix ans, Rockstar Vancouver sortait une toute nouvelle licence : Bully. Un GTA-Like mais version ado’ dans la Bullworth Academy. Un jeu fort, largement apprécié par de nombreux joueurs qui attendent avec beaucoup d’impatience l’annonce d’un Bully II. En attendant, vous pouvez essayer Bully MultiPlayer pour vos bons vieux souvenirs !

Logo Bully Multiplayer

Bully Multiplayer c’est le résultat de quatre ans de travail. Car oui, les équipes du mod travaillent dessus depuis 2014, et ils sont fiers de vous proposer pour la première fois, une version béta disponible depuis quelques semaines.
Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations. Nous savons qu’il est possible de retourner à la Bullworth Academy mais cette fois en compagnie de vos amis, en ligne ! Il y a de grandes chances pour que le jeu soit largement inspiré de GTA Vice City MP et GTA San Andreas MP. Qu’il soit ainsi possible de choisir parmi tous les personnages du jeu, et que de nombreux mods, maps, et serveurs arrivent. Des missions scriptées et des serveurs RP ne sont pas à exclure non plus !

En attendant plus d’informations, et surtout, les prochaines versions du mod qui vont grandement l’améliorer, voici un petit aperçu. Si vous souhaitez essayer le mod, rendez-vous sur le site officiel de Bully-MP.

Bully Multiplayer – PC

Extrait de la Version Béta

Notez qu’il s’agit d’un mod non-officiel. Tout comme GTA SA:MP et GTA VC:MP, Rockstar n’a rien à voir dans le développement de ce dernier.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ ! 😀

Privacy Preference Center