De nouveaux éléments autour de Red Dead Redemption II sur PC ?

Le mois dernier, un premier élément nous laissé penser que Rockstar était tranquillement en train de préparer l’annonce et l’arrivée de Red Dead Redemption II. En effet, c’est directement dans les codes sources sur le Rockstar Social Club que l’on découvrait des traces de la version PC de RDR 2

Aujourd’hui, c’est à nos amis de chez GTA Forums que l’on doit de nouveaux éléments. C’est une nouvelle fois sur l’application du Social Club que des petits malins se sont rendu compte que les codes ont été mis à jour et que l’on trouve désormais des traces du logiciel DirectX 12, un logiciel qui est principalement destiné aux PC (bien que la Xbox One embarque également le logiciel). Cependant, l’élément étrange c’est la récente mise à jour qui intègre le logiciel. Si cela concernait la Xbox One, les mentions autour de DirectX 12 auraient été présentes dès le départ ? 

Arthur Morgan Red Dead Redemption II

Quoi qu’il en soit, cela commence à faire beaucoup, et comme on dit : “Il n’y a pas de fumée sans feu”. Alors, vous pouvez compter sur nous pour surveiller de près les prochaines mises à jour et annonces, mais une sortie de Red Dead Redemption II sur PC en fin d’année pour les fêtes serait finalement logique ! Les premières grosses mises à jour cet été, l’arrivée sur PC avec d’autres grosses mises à jour pour Noël pour bien relancer les ventes du jeu qui s’est déjà écoulé à plus de 25 millions d’exemplaires depuis octobre 2018 uniquement sur PS4 et Xbox One. Une belle performance ! 

Affaire à suivre comme on dit,
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

[SOURCE]