Bêta de Red Dead Online : Un colis, de nouveaux vêtements et des bonus

Nouvelle semaine dans la bêta de Red Dead Online ! Et à chaque nouvelle semaine ses particularités. Cette fois-ci, vous pourrez profiter d’un arrivage spécial, de nouvelles façons de s’habiller ainsi que de promotions et de bonus en lien avec les récents modes de jeu implantés par Rockstar Games.

Ah, les cadeaux ! La firme étoilée a choisi de gâter les joueurs de la bêta de Red Dead Online, cette semaine. Enfin, gâter, le mot est sans doute trop fort puisqu’elle leur envoie un colis directement dans leurs camps. Ce dernier contient une sélection de différents fortifiants. Plus précisément, le joueur reçoit trois fortifiants miracles puissants, trois médicaments miracles puissants, trois toniques puissants et trois remontants puissants.

Et ces fortifiants vous seront bien utiles lors des modes Confrontations qui voient leurs gains de dollars RDO et d’or être multipliés par 1,5. Mais ce n’est pas tout, puisque cette soudaine générosité est également présente dans toutes les courses. Cela permettra d’oublier qu’aucun nouveau mode de jeu n’est disponible cette semaine, contrairement aux précédentes.

Nouveaux vêtements dans la bêta de Red Dead Online (16 avril 2019)
À gauche : le chapeau en alligator et le gilet Ortega ; à droite : le manteau queue-de-morue formel, le pantalon à conchos et les gants en fourrure (tel qu’indiqué sur le Rockstar Newswire)

Ensuite vient la question fatidique : qu’allons-nous faire de cet amas d’or et d’argent ? Réponse : parlons chiffons ! Ce mardi, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. reçoit sept nouveaux items à acheter : le chapeau en alligator, le gilet Ortega, la jupe relevée, le manteau queue-de-morue formel, les bottes Strickland, les gants en fourrure et le pantalon à conchos. Toutefois, il est important de noter que le pantalon à conchos était déjà présent dans le jeu la semaine dernière. Normalement.

Pour finir, les accros de la gâchette seront ravis de savoir que les munitions sont soldées à -25 % cette semaine, et que la bêta de Red Dead Online suspend les rangs requis pour acheter ces munitions. C’est Rockstar qui nous le dit.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ !