Bêta de Red Dead Online : Un colis, de nouveaux vêtements et des bonus

Bannière Red Dead Online Beta 2

Nouvelle semaine dans la bêta de Red Dead Online ! Et à chaque nouvelle semaine ses particularités. Cette fois-ci, vous pourrez profiter d’un arrivage spécial, de nouvelles façons de s’habiller ainsi que de promotions et de bonus en lien avec les récents modes de jeu implantés par Rockstar Games.

Ah, les cadeaux ! La firme étoilée a choisi de gâter les joueurs de la bêta de Red Dead Online, cette semaine. Enfin, gâter, le mot est sans doute trop fort puisqu’elle leur envoie un colis directement dans leurs camps. Ce dernier contient une sélection de différents fortifiants. Plus précisément, le joueur reçoit trois fortifiants miracles puissants, trois médicaments miracles puissants, trois toniques puissants et trois remontants puissants.

Et ces fortifiants vous seront bien utiles lors des modes Confrontations qui voient leurs gains de dollars RDO et d’or être multipliés par 1,5. Mais ce n’est pas tout, puisque cette soudaine générosité est également présente dans toutes les courses. Cela permettra d’oublier qu’aucun nouveau mode de jeu n’est disponible cette semaine, contrairement aux précédentes.

Nouveaux vêtements dans la bêta de Red Dead Online (16 avril 2019)

À gauche : le chapeau en alligator et le gilet Ortega ; à droite : le manteau queue-de-morue formel, le pantalon à conchos et les gants en fourrure (tel qu’indiqué sur le Rockstar Newswire)

Ensuite vient la question fatidique : qu’allons-nous faire de cet amas d’or et d’argent ? Réponse : parlons chiffons ! Ce mardi, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. reçoit sept nouveaux items à acheter : le chapeau en alligator, le gilet Ortega, la jupe relevée, le manteau queue-de-morue formel, les bottes Strickland, les gants en fourrure et le pantalon à conchos. Toutefois, il est important de noter que le pantalon à conchos était déjà présent dans le jeu la semaine dernière. Normalement.

Pour finir, les accros de la gâchette seront ravis de savoir que les munitions sont soldées à -25 % cette semaine, et que la bêta de Red Dead Online suspend les rangs requis pour acheter ces munitions. C’est Rockstar qui nous le dit.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Bêta de Red Dead Online : Un colis, de nouveaux vêtements et des bonus”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming