Des bonus et d’énormes réductions du côté des bikers cette semaine sur GTA Online

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online avec de nombreux bonus sur les missions de contact et concernant le braquage de la Fin du Monde mais également des réductions pour votre empire criminel, très avantageuses en ce qui concerne l’univers des bikers !

Si cette semaine, comme la précédente, ne propose aucune nouveauté, les bonus et réductions valent sacrément le cou. Commençons par les bonus avec des RP et GTA$ doublés pour l’ensemble des missions de contact ! Les plus ambitieux d’entre vous sont également servis, avec également des RP et GTA$ doublés pour la phase finale du Braquage de la Fin du Monde !

Les modes rivalités ne sont pas mis de côté, vous aurez également droit au scénario double RP et GTA$ pour les modes “Cible de choix”, “Cuirassé” et “Prise d’Opposition”.

Continuons les bonus avec pour toute connexion à GTA Online d’ici Mercredi prochain un motif crânien pour l’Avenger et le TM-02 Khanjali gracieusement offert.

motifs-khanjali-avenger

Ce n’est pas fini puisque les possesseurs de QG de bikers recevront un bonus de 250 000 $, afin de permettre de faire tourner l’économie de San Andreas avec vos entreprises pas tout à fait légales. Si vous n’êtes pas encore du métier, Rockstar Games casse littéralement les prix avec le QG de Great Chaparral disponible à seulement 50 000 $, soit une belle réduction de 75% ! Si vous souhaitez vous lancer dans le business des fausses coupures, l’usine de fausse monnaie du Grand Senora Desert est lui bradé à 100 000 $, soit pratiquement 90% de réduction !

D’autres réductions sont également au programme avec 40% de réduction sur les complexes, les extensions et rénovations de ce dernier, l’Oppressor, le Khanjali, le Chernobog, l’Avenger et ses améliorations, le Menacer et pour conclure le Thruster !

Concluons avec les courses Premium, avec jusqu’à ce soir la célébrissime “Casiers judiciaires” (celui qui ne l’a jamais fait a le droit de s’auto-flageller !). Du 19 au 22 Avril, la course “Route 68” sera à l’honneur, suivie par “Wiwang Park” le 23 et 24 Avril.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉