Agent une nouvelle fois déposé par Take Two

Annoncé à l’E3 2009, lors de la conférence Sony, Agent est un jeu de Rockstar bien mystérieux qui ne fait pas beaucoup parlé de lui. Depuis 2009, on sait simplement que le jeu se déroulera pendant la guerre froid, que l’on sera un espion et que se sera un jeu d’action. Depuis 2009, le jeu est désigné comme une exclusivité PS3. (Ce qui n’est sans doute plus d’actualité aujourd’hui).
Beaucoup pensent que c’est un projet abandonné par Take Two et Rockstar. Pourtant, depuis 2009, Take Two dépose la marque pour en resté le propriétaire. La preuve aujourd’hui même, puisque la maison mère de Rockstar vient de renouveler la marque “Agent” ce matin même.

marque-agent

C’est sur les registres américains des dépôts de marques que l’annonce est apparue ce matin. La dernière fois que Take Two a renouvelé la marque Agent, c’était le 24 mai 2014. Preuve que le jeu est toujours dans les plans de Rockstar et qu’il n’est pas annulé.
Pour rappel également, en 2013, Strauss Zelnick, le PDG de Take Two avait confirmé que le jeu était toujours en développement. Affaire à suivre …

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Privacy Preference Center