Agent, le prochain jeu de Rockstar ?

Vous connaissez sans doute le studios Naughty Dog, les créateurs de Crash Bandicoot, Jax & Daxter, Uncharted et dernièrement l’excellent The Last of Us. Si je vous parle de ce studio, c’est parce que les Dogs aiment bien les Easter eggs. En 2011, lorsque Uncharted 3 arrive sur nos PS3, il cache un Easter egg très spécial… Eh oui, celui-ci annonce l’arrivée prochaine de The Last of Us, le prochain jeu du studio !
Il se trouve que Rockstar adore les Easter eggs. C’est même eux qui les ont clairement intégrés dans le jeu vidéo ! Vous devez aussi savoir que GTA V est rempli d’Easter eggs et de mystères via nos news. Et si l’un des Easter eggs du jeu annonçait le prochain titre de Rockstar ? Si le prochain jeu était le fameux Agent ? C’est en tout cas ce que l’on peut penser en voyant l’image suivante :

easter-eggs-agent

Cette image est la plaque d’immatriculation de la Dewbauchee (la réplique des vieilles Aston Martin) dans GTA V. Sur la plaque « 4G3NT » peut facilement se traduire par « AGENT ». Le fait que cette plaque soit sur cette voiture n’est pas le fruit du hasard. La voiture est un ancienne modèle des années 1960-1970. Or, le jeu Agent doit justement se dérouler durant cette période ! De plus, au cas ou vous avez loupé nos news, il semblerait que le jeu soit toujours d’actualité dans les bureaux de Take Two
Affaire à suivre donc !

Bonne journée sur Rockstar Mag ! 😉

Privacy Preference Center