[MAJ] Les nouveaux collectibles de L.A. Noire dévoilés dans les derniers screens officiels ?

[MAJ] Les nouveaux collectibles de L.A. Noire dévoilés dans les derniers screens officiels ?

Il y a quelques jours, nous vous annoncions les screens officiels de L.A. Noire dans sa déclinaison sur Nintendo Switch ainsi que « The VR Case Files » dédié au HTC Vive. Parmi ces derniers, deux screenshots semblent nous présenter deux nouveaux collectibles pour le jeu…

En plus de son scénario principal, L.A. Noire possède un mode exploration, disponible pour chaque brigade, permettant entre autres de traiter les appels du Central pour les délits, ces petites « quêtes » secondaires proposées. Mais pas seulement, puisque vous pouvez explorer l’immense zone que propose ce Los Angeles des années 40, cachant entre autres des collectibles.

Si dans le jeu que nous connaissons déjà nous pouvions ramasser par exemple des bobines de films, trouver des voitures rares cachées dans des garages ou découvrir les lieux touristiques, sans oublier le défi « Plaque et traque » qui était proposé dans le Rockstar Pass, la firme étoilée a annoncé que du contenu bonus serait ajouté dans cette réédition de L.A. Noire. Après la vue d’un nouveau costume dans le trailer 4K de L.A. Noire, les screenshots officiels du jeu pour Nintendo Switch et HTC Vive semblent nous proposer deux collectibles supplémentaires :

L.A. Noire - Nintendo Switch collectibles

Le premier consisterait à retrouver des récits policiers, d’après la couverture. En plus du titre « Naked Angel » dont le mot « Angel » signifie la Cité des Anges, soit Los Angeles, nous pouvons voir en dessous écrit « Story three ». Par conséquent, on peut imaginer qu’il y a un « one » et un « two » auparavant.

MAJ : En réalité, ce collectible consisterait à récolter des récits policiers…inspirés de L.A. Noire. En effet en 2011, plusieurs auteurs ont écrits des récits inspirés par l’univers de L.A. Noire, à des fins promotionnels pour Rockstar Games. Tous ces récits, dont fait partie « Naked Angel » ont été regroupés dans « L.A. Noire : The Collected Stories », disponible au format e-book le 6 Juin 2011.

Le second collectible concernerait les bulletins du L.A.P.D. avec la recherche de suspects/criminels. Ces collectibles permettraient-ils de lancer une quête pour retrouver et arrêter ces personnes comme Red Dead Redemption et les quêtes de chasseurs de prime ? N’allons pas trop vite en besogne, nous découvrions tout cela cette semaine, L.A. Noire étant disponible ce Mardi 14 Novembre sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas