La bande annonce en 4K de L.A. Noire est disponible

Alors que L.A. Noire est prévu le 14 Novembre, Rockstar Games dévoile sa bande annonce de lancement sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, le tout en résolution 4K HD…

Et voici sans plus attendre la bande annonce officielle de L.A. Noire :


La bande annonce de L.A. Noire qui fera son grand retour sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch sans oublier une édition spéciale “The VR Case Files” pour l’Oculus Rift le 14 Novembre est proposée en 4K HD, afin de montrer le rendu tel qu’il sera sur PS4 Pro et Xbox One X. Nous retrouverons donc de nouveau notre cher Cole Phelps dans la Cité des Anges tels qu’elle était en 1947, au sein de L.A.P.D.Le trailer, qui nous retrace plusieurs scènes du scénario, nous présente quelques détails cachés, en plus des visuels améliorés. Ainsi nous pouvons découvrir l’un des nouveaux costumes de Cole (à la minute 0:32 et 0:49), un costume noir accompagné, par contraste, d’une belle cravate blanche :

L.A. Noire

Pour l’occasion, Rockstar Mag’ s’habillera aux couleurs de L.A. Noire ce mois de Novembre pour accompagner la sortie du jeu sur nos consoles favorites. Et de nombreux projets autour du jeu vous attendent dans les prochaines semaines.

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center