L.A. Noire est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Aujourd’hui, Mardi 14 Novembre 2017, Rockstar Games sort officiellement L.A. Noire sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch !

A l’état de rumeur puis officialisé il y a quelques semaines, nous sommes aujourd’hui au jour J : L.A. Noire fait son grand retour sur nos écrans. Sorti à l’origine en 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360 puis sur PC quelques mois plus tard, ce jeu d’enquête policière au cœur du Los Angeles des années 40 nous revient en 2017 dans une édition complète et complétée de bonus inédits sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. L.A. Noire est notamment optimisé sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro, proposant une résolution en 4K Ultra HD ! Sa déclinaison Nintendo Switch propose elle la possibilité d’emporter les affaires du L.A.P.D grâce à son support hybride, proposant d’ailleurs la gestion de l’écran tactile en mode portable pour résoudre les énigmes et interroger les suspects, entre autres.

L.A. Noire est disponible aussi bien au format physique en boutique qu’en dématérialisé sur le PlayStation Store, le Microsoft Store et le Nintendo eShop. Vous pouvez trouver les offres ci-dessous de la version physique sur Amazon :

L.A. Noire est désormais disponible

Rockstar Mag’ consacre ses activités sur L.A. Noire. En plus des articles sur ce dernier ainsi que les dossiers dédiés déjà disponibles, attendez-vous à plus de contenu sur ce dernier dans les semaines à venir, créé par nos soins. Vous pouvez déjà découvrir ou redécouvrir les articles déjà parus parmi ceux-ci :

L.A. Noire sera également décliné sur HTC Vive le mois prochain dans « The VR Case Files ». Enfin, Rockstar Mag’ vous propose de gagner une copie de L.A. Noire sur la plateforme de votre choix, vous pouvez retrouver les informations relatif à notre grand concours en cliquant ici !

Passez une bonne journée…sur L.A. Noire !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading