Les succès/trophées de L.A. Noire dévoilés

Les succès/trophées de L.A. Noire dévoilés

A la veille de son retour, la liste des succès/trophées de L.A. Noire est connue, permettant de connaître les nouveaux collectibles de cette réédition…

C’est par le biais de TrueGaming Network, en charge des célèbres sites dédiés au succès et trophées que sont TrueAchievements et TrueTrophies, que nous apprenons tout d’abord la nouvelle. Mais également via le hub du jeu, désormais mis en place sur nos consoles que sont la Xbox One et la PlayStation 4 où nous pouvons observer les succès/trophées du jeu.

En soi, nous n’allons pas revenir sur chacun d’eux puisque la liste est quasi identique à celle des versions PS3/Xbox 360, incluant également les succès/trophées liés aux missions à l’époque supplémentaires, qui font parti intégrante de cette nouvelle édition de L.A. Noire. Cependant, deux nouveaux succès/trophées s’ajoutent à la liste :

succès/trophées

Vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, les succès « Cracher le morceau » et « Couvertures grillées » sont des éléments nouveaux, qui concernent les nouveaux collectibles prévus dans cette réédition du jeu, donc l’un concerne les récits policiers inspirés de L.A. Noire en 2011 dont nous vous parlions hier.

Le déblocage de tous ces succès/trophées vous permettra d’obtenir les 1500G sur Xbox One et un trophée platine sur PlayStation 4. Et ne soyez pas surpris de voir un pourcentage de joueurs ayant déjà débloqué certains succès/trophées, ces derniers semblent avoir pu se procurer le jeu quelques heures avant sa sortie officielle, prévue demain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Vous pouvez dès maintenant consulter la liste intégrale des succès et trophées de L.A. Noire et de ses DLC juste ici.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas