La bande annonce de L.A. Noire sur Nintendo Switch dévoilée

La bande annonce de L.A. Noire sur Nintendo Switch dévoilée

Rockstar Games vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de L.A. Noire dédié à la Nintendo Switch, à découvrir ci-dessous !

A quelques jours seulement de la sortie du jeu, la firme étoilée propose un nouveau trailer. Si le premier mettait en avant les versions optimisées pour Xbox One X et PS4 Pro, ce nouveau trailer met en avant le côté hybride du jeu pour l’édition Nintendo Switch, avec la mise en avant de l’une des fonctionnalités propres à la console de Nintendo : l’utilisation de l’écran tactile pour les interrogatoires ou lors d’énigmes, entre autres.

L.A. Noire sur Nintendo Switch est disponible au prix de 37.99 € sur Amazon, si vous souhaitez l’acquérir au format dématérialisé, sachez que ce dernier est disponible en pré-commande sur le Nintendo eShop depuis quelques jours, au prix de 49.99 €. N’oubliez pas cependant que ce dernier requiert une carte microSD, vous pouvez lire notre article à ce propos en cliquant ici.

Enfin, sachez que vous pouvez tenter gagner un exemplaire de L.A. Noire avec Rockstar Mag’, sur la plateforme de votre choix, incluant l’édition Nintendo Switch. Rendez vous ici pour plus d’informations !

Passez une excellent soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas