Welcome To Los Santos : Épisode 03, Vinewood

Deux semaines après le gros succès du lancement de Welcome To Los Santos, voilà le troisième épisode de cette série incroyable ! Vous pouvez dès maintenant visiter le nord de Los Santos avec le mythique quartier de Vinewood Boulevard ! Découvrez dès maintenant la vidéo, une map de GTA V avec les lieux clés de ce troisième épisode et les premières informations pour participer au nouveau concours !

WELCOME TO VINEWOOD BOULEVARD

.

Au cours de ce troisième épisode, nous vous proposons de découvrir une dizaine de lieux emblématiques de Vinewood et des alentours ! Du fameux Chinese Theater, jusqu’à l’hôtel de Miss Poppy, la boîte du Tequi-la-la, ainsi que le tout premier appartement dans GTA Online… Tout est là !

Vinewood 01 : Mairie

On commence ce troisième épisode par la fameuse mairie de Los Santos que nous avons vu dans Le Mystère de GTA V Part.09 au mois de décembre 2013 ! Une mairie mise en avant dans le jeu L.A. Noire et qui est assez fidèle à l’originale.

Vinewood 02 : Mirror Park

Rendez-vous à l’Est de Vinewood pour découvrir Mirror Park, un lieu paisible, magnifique avec son grand lac qui fait face au Downtown de Los Santos.

Vinewood 03 : Cinéma

Arrivée sur la mythique avenue de Vinewood Boulevard avec ses cinémas, ses étoiles, ses stars et son côté mégalo ! Ce premier cinéma bleu “Vinewood” est reconnaissable parmi tant d’autres !

Vinewood 04 : Fast Food OVN

Qui n’a pas été troublé par ce fast food avec cet OVNI écrasé juste à côté d’une boîte de nuit de GTA Online ? Dans la vraie vie, c’est un dinosaure qui trouble les touristes d’Hollywood !

Vinewood 05 : Chinese Theater

C’est sur cette célèbre avenue de Vinewood Boulevard que l’on retrouve le Chinese Theaster qui est un lieu emblématique d’Hollywood mais aussi de la ville de Los Angeles !

Vinewood 06 : Hôtel Marmont

Pour les portes de Beverlly, vous avez sans doute fait un petit tour du côté de Centry Manor ! Puisque c’est la que nous prenons en photo la Miss Poppy en train de prendre du bon temps au bord de la piscine !

Vinewood 07 : Fast Food Train

Nous prendrons le temps d’admirer la magnifique locomotive du fast-food Last Train in Los Santos qui existe tout comme dans la vraie vie à Los Angeles ! Même s’ils n’ont pas la même couleur !

Vinewood 08 : Tequi-la-la

Comment faire l’allée de Vinewood Boulevard et Eclipse Boulevard sans passer par la fameuse boîte de nuit du Tequi-la-la ? Que l’on croise sous le nom de Whisky à Go Go dans la vraie vie !

Vinewood 09 : Building Vinewood

Comment passer à côté de ce mythique building à la fin de l’avenue ? Un bâtiment de verre bleu, qui ne dispose plus de sa grue dans la vraie vie !

Vinewood 10 : Appartement GTA Online

Et enfin, voici l’Eclipse Tower, notre fameux building que nous retrouvons dans la vraie vie et qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

CONCOURS 3/5

Pack Los Santos

Le troisième concours sera le “Pack Los Santos”. Le concours sera actif sur la période du 02 au 08 février 2020. À gagner :
– Un exemplaire sur la plateforme de votre choix de GTA V
– Un pack de stickers collector Rockstar Games (offerts par Rockstar)
_ La soundtrack vinyle de GTA V

Comment Participer ? 

FACEBOOK :
– Like notre page ici
– Partager et commente CETTE PUBLICATION avec le hashtag #WelcomeToLosSantos
Il faudra que ton commentaire soit original, drôle, en rapport avec la vidéo et GTA V (une anecdote, un sentiment etc…)

TWITTER :
– Follow notre compte ici
– RT et commente CE TWEET avec le hashtag #WelcomeToLosSantos
Il faudra que ton commentaire soit original, drôle, en rapport avec la vidéo et GTA V (une anecdote, un sentiment etc…)

YOUTUBE :
– Abonne toi à notre chaîne ici
– Commente L’ÉPISODE 03 de Welcome To Los Santos.
Il faudra que ton commentaire soit original, drôle, en rapport avec la vidéo et GTA V (une anecdote, un sentiment etc…)

Le meilleur commentaire de chaque réseau social sera sélectionné et un tirage au sort sera fait parmi les trois pré-sélectionnés pour trouver un gagnant. Nous utilisons ce système afin d’être certain que ce soit un abonné de Rockstar Mag’ qui remporte le concours et non un compte spécial qui partage tous les concours.