Vous Souvenez-Vous de Red Dead Redemption ?

Un hit de Rockstar fête aujourd’hui ses 9 ans… Red Dead Redemption : Le Far West selon Rockstar Games.
Red Dead Redemption fête aujourd’hui son neuvième anniversaire. Déjà neuf ans que des millions de joueurs sont tombés sous le charme de l’ouest américain made in Rockstar. Retour sur un jeu qui a marqué la génération PS3 et 360.

 

Red Dead Redemption

 

Rockstar s’était déjà essayé au far west avec Red Dead Revolver en 2004. Mais peu de joueurs avaient été marqués par l’histoire du jeu. C’était donc un pari osé par la firme étoilée de faire un nouvel opus. Et pourtant … Red Dead Redemption va séduire les joueurs du monde entier et créer la surprise.

L’histoire vous plonge en 1911 dans la vie de John Marston, un ancien hors la loi qui vit tranquillement dans un ranch avec sa femme Abigail et son fils Jack. Cependant, rien ne reste calme bien longtemps chez Rockstar… L’agent Edgar Ross du FBI décide d’emprisonner la femme et le fils de John, et demande en rançon Bill Williamson, Javier Escuela et Dutch Van Der Linde, les trois principaux bandits de l’ancien gang de John. L’agent les veut morts ou vifs. John n’a pas le choix, et doit reprendre du service pour sauver les siens.

Red Dead Redemption fera un véritable carton, et une Red Dead Mania débute donc ! Peu de personnes savaient que RDR était la suite de Red Dead Revolver, peu de personnes connaissaient cette licence, mais ce second volet va clairement remettre les choses au clair. Le titre fait l’unanimité. Aujourd’hui, alors que toutes les rumeurs semblent indiquer qu’un troisième opus est dans les plans de Rockstar, les fans ne cessent d’attendre une annonce officielle. Affaire à suivre donc !

Pour en savoir plus sur Red Dead Redemption, rendez-vous sur la page officielle du jeu.
Voici quelques images de Red Dead Redemption.

.
Voici également le trailer de lancement du jeu en 2010.

.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ ! 😉

Privacy Preference Center