Vous Souvenez-vous de Oni ?

Aujourd’hui, nous fêtons les 18 ans de Oni, édité par Rockstar Games et développé par Bungie.
Vous souvenez-vous de Konoko ? L’agent d’élite infiltré du TCTF dans ce jeu d’action ?
C’est le 27 janvier 2001 que débarque le jeu, édité par Rockstar Games et développé par Bungie sur PC. Quelques semaines plus tard, la version PlayStation 2 arrivera elle aussi sur le marché.

Oni

Dans Oni, le personnage principal est un agent d’élite infiltré du TCTF. Cet agent est une femme répondant au nom de Konoko. Un peu orientée futuriste, la belle doit user de ses atouts pour venir à bout de ses ennemis… Et ils sont assez nombreux ! Pour atteindre son but, Konoko est entraînée comme un véritable maître des arts martiaux. Elle dispose de nombreuses armes à feu futuristes également ! Le scénario propose plusieurs missions qui ont principalement pour but d’aller d’un point A à un point B sans mourir. Vous serez parfois amené à protéger des gens pour qu’ils vous aident par la suite. Chaque mission prend fin lorsque vous avez tué le boss.

Souvent comparée à Lara Croft dans la série Tomb Raider, Konoko s’inscrit dans la lignée des femmes fatales dans le jeu vidéo. Sexy, violentes, habiles avec des armes, et même pilote de moto ! La belle en aura fait rêver plus d’un !
Pour en savoir plus sur sur le jeu, découvrir toutes les images, les trailers, rendez-vous sur la page officielle du jeu sur Rockstar Mag’.

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂